YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation HalloW ♫♪

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HalloW Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #1
Prénom / Pseudo : Anthony // HalloW
Comment avez-vous connu le site ? : Glitch Hacks :noel:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Bien entendu.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Possesseur de Ps3 :pedobear:

Niveau GFX ( Graphisme ) : J'utilise très brièvement Photoshop, mais je sais faire quelques trucs ( Voir signature ) :D
Pseudo PS3 : xHalloW

Bref une brève description. Je joue à Call of depuis environs 4 ans, à mes débuts sur Wii ( Ouais je sais blablabla :D ) J'ai décider de me lancer vers la Ps3 depuis Mw3 en Juillet dernier, je ne fais pas partis de Team ( Avis à ceux qui cherche un joueur plutôt nobrain :D ), mais j'aimerais me lancer dans la compétition. J'ai connu la Reality Gaming grâce à la Glitch&Hack que je regarde depuis un petit moment. Depuis mes tendres années, je suis un petit passionné de glitch, j'ai essayé de chercher des glitchs, mais rien. D:

J'aimerais également apprendre le modding et le hack qui sont des atouts bénéfiques lorsque l'on étudie l'informatique. :noel:

Merci d'avoir lu. Sur ce, Enjoy and have fun et surtout Prenez le temps de faire ce que vous aimez, Born to Be a Larve. :D

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #2
Bienvenue sur Rg et bonne continuation =D

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HalloW Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #3
Merci Merci. =D

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #4
Bienvenue l'ami !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #5
Hello Hallow :trollface:

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
57
Reply from TACTiiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #6
Bienvenu Sur Rg .

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #7
Salut ! :bye:
Bienvenue à toi sur Reality Gaming ! J'espère que tu t'y plairas. ;)
Si tu as une question, demande, j'essaierai de t'aider (Pas que moi d'ailleurs :ok:).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amicalement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #8
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HalloW Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #9
Merci à tous ! :noel:

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #10

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #11
Bienvenue à toi Anthony :finger:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #12

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #13
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:
Pour toutes questions ou autres, n'hésite pas. :dance:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #14
Bienvenue sur RealityGaming. :neo:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #15
Bienvenu :ok:

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from MisterGaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #16
Bienvenue sur RealityGaming. :neo:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #17
Bienvenue sur RGFR :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.