YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation HalloW ♫♪

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HalloW Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #1
Prénom / Pseudo : Anthony // HalloW
Comment avez-vous connu le site ? : Glitch Hacks :noel:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Bien entendu.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Possesseur de Ps3 :pedobear:

Niveau GFX ( Graphisme ) : J'utilise très brièvement Photoshop, mais je sais faire quelques trucs ( Voir signature ) :D
Pseudo PS3 : xHalloW

Bref une brève description. Je joue à Call of depuis environs 4 ans, à mes débuts sur Wii ( Ouais je sais blablabla :D ) J'ai décider de me lancer vers la Ps3 depuis Mw3 en Juillet dernier, je ne fais pas partis de Team ( Avis à ceux qui cherche un joueur plutôt nobrain :D ), mais j'aimerais me lancer dans la compétition. J'ai connu la Reality Gaming grâce à la Glitch&Hack que je regarde depuis un petit moment. Depuis mes tendres années, je suis un petit passionné de glitch, j'ai essayé de chercher des glitchs, mais rien. D:

J'aimerais également apprendre le modding et le hack qui sont des atouts bénéfiques lorsque l'on étudie l'informatique. :noel:

Merci d'avoir lu. Sur ce, Enjoy and have fun et surtout Prenez le temps de faire ce que vous aimez, Born to Be a Larve. :D

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #2
Bienvenue sur Rg et bonne continuation =D

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HalloW Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation HalloW ♫♪ #3
Merci Merci. =D

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133