YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep

Que pensez-vous de ce projet?

• +

Votes: 2 100.0%
  • -

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Reply from HacksGlitchesTV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous,
Voici la nouvelle chaîne HacksGlitchesTV qui vous propose de mettre vos clips videos de hacks ou de glitches de toutes plateforme, de tous jeux (assez récents) et d'en faire un top 5! Le gangnant de se top 5 aura un prix (ce prix commencera par exemple par une journée challenge lobby à nos coté sur un jeux aux choix [cod4, 5, 6...]. Ce top se répétera chaque semaine. Une fois l'audience assez élevé, nous passerons en top 10 et les prix se verrons plus importent alors venez nombreux! :)

P.S. : plus d'information dans la déscription de la vidéo

Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep par hacksglitchestv
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous!

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep #2
Je veut bien t'aider a gérez la chaine si tu veux

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Reply from HacksGlitchesTV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep #3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep #4
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Reply from HacksGlitchesTV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep #7

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep #8
C'est vrai que c'est a peu près la même chose que GlitchsHacksFR

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Reply from HacksGlitchesTV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation HacksGlitchesTV par eddydiep #9
C'est vrai que c'est a peu près la même chose que GlitchsHacksFR
Pas tout a fais, la chaîne HacksGlitchesTV est une chaîne "concours" qui permet a la fin de se top 5 de remporté une "récompense"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.