Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation]H4CK_De_TRiiZo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #1
Bonjour, bonsoir !

Je viens aujourd'hui pour faire ma présentation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IRL :

Prénom : Jérémy
Localité : Genève, Suisse
Loisirs : Jeux vidéos (évidemment) et Fitness.

IG :

Pseudo : H4CK_De_TRiiZo
Matériel : 2 PS3, XBOX, Wii, PC Fixe
Jeux les plus joués : Battlefield 4, League of Legends, Black ops II
Première console : Mmh .. Gamecube peut-être ? x)

Compétences :

Web : HTML, CSS, PHP
Hacking : SQLi, XSS principalement
Modding : Je suis un ancien éditeur de patch COD4, COD5 et MW2 mais j'ai arrêté depuis pas mal de temps.

Infos supplémentaires :
Je suis un ancien Administrateur de plusieurs forums dont piratage(.)me qui existe encore, aussi un ancien "collègue" de iMCSx il y a pas mal de temps quand on était sur IGC-Gaming si je me rappelle bien. Je suis aussi un des premiers à avoir exécuter des lobbys avec Overdosetoxic (Je ne vais pas écrire son prénom avec les majuscules ça me prendrait des heures). Enfin bref, je me réintègre petit à petit dans la scène française car depuis que ma PS3 3.55 est morte je n'ai plus pu faire quoique ce soit ... :s Enfin, vous me verrez maintenant plus souvent sur les forums pour ceux qui me reconnaîtront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà tout ! J'espère que cette petite présentation vous aura aidé à mieux me connaître ! A+ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #2
Bienvenue

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #3
inscirt 18 mars 2011 , mieu vaut tard que jamais ^^

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #4

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #5
Bienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #6
Tu me rappelles quelqu'un... bon retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #7
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #8
Tien ! Mais tu vis encore toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je sais pas si tu te souviendra de moi mais on hacker MW2 avec Overdose .. Sa date ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #9
Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]H4CK_De_TRiiZo #10
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.