• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation ; Graniak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Graniak Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #1
Bonjour, Bonsoir, à toi.
Je m'appelle Giovanni, j'ai 14 ans. Je vis dans le Sud-Ouest de la France.
J'adore le théâtre, l'athlétisme.

Mon pseudo internet est Graniak.
Je suis un joueur de Minecraft (mauvais pc qui ne me permet pas de jouer à autre chose).

Je vais bientôt avoir la PS3, moi et mon frère avons prévu de l'acheter.
Nous avons déjà prévu d'acheter deux jeux :
- Assassin's Creed : BrotherHood
- Assassin's Creed III

J'ai aussi la WII.
Une console plutôt pas mal pour faire de l'activité Physique.
Sur celle-ci, je joue à des jeux du genre Just Dance.

Chez mon père, j'ai la Xbox360 avec le jeu Assassin's Creed III & Max Payne 3. Ce sont ceux auquels je joue le plus souvent. Malheureusement, je n'ai accès à cette console que un week-end sur deux.

Merci d'avoir lu ma présentation. Et à bientôt...

Graniak

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #2
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

(Y'a un modèle de présentation au passage)

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Graniak Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai vu le modèle, mais je préfère la crée moi même.

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #5
Bienvenue

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #7
Bienvenu a toi l'ami :noel:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #8
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Bon sejour a toi sur le forum :noel:

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Graniak Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #9
Merci à tous:noel:

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation ; Graniak #10
Bienvenue sur Realitygaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.