YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation godsoul59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from lapinman Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #1
Prénom / Pseudo : godsoul
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : en hack console, absolument pas mais en phone tout de mĂȘme (h)
Comment avez-vous connu le site ? : en recherchant des tutos et j'ai d'ailleurs trouvé que ceux-ci étaient trÚs complet.
Avez-vous lu les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui j'ai ces courtes rĂšgles simples et complĂštes.
Le mot secret est "Carotte rùpées ouch"
Quelles sont vos consoles/pc ? : la 1Ăšre Xbox, la wii, la ps3 et un pc.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : absolument pas, joueur réglo.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : hum... je compte non pas poster ni prendre des tutos mais simplement les lires et ĂȘtre actif un minimum tout de mĂȘme

Pseudo PS3 : godsoul59
Gamertag Xbox :///pas de Xbox\\\
Pseudo WII : oublié ><
Pseudo Steam : lapinman59400
voilĂ  voilĂ  heureux d'ĂȘtre parmi vous.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #2
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #3
Yo, bienvenue mon petit lou, lol xD, oublies pas de lire ma signature (surtout premiĂšre phrase. x])

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from lapinman Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #4
merci merci pour l'accueil ;)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #6
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #7
Bienvenue sur RGFR pense un mettre un j'aime :sarcastic: stp

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #8
BIENVENUE dans la RealityGaming France :hello:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #9
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :ok:

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having funℱ
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RĂ©alityHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #10
Bienvenue sur RĂ©alityGaming.fr

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #11
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #12
Oh le ch'nord ! :p) Bienvenue a toi sur RĂ©alityGaming.fr :ok:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #13
Bienvenue sur RGFR :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #14
Bienvenue sur RGFR :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from lapinman Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #15
merci à tous pour l’accueil ^^"

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation godsoul59 #16
bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.