• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation gNooByx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je suis inscrit sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming depuis quelques semaines déja mais j'avais envie de faire une présentation de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Alex
Pseudo : iNooByx ; gNooByx ; Alekss29
Études : Confidentielles
Compétences/connaissances : Je suis Gfx ; vfx ; Intromaker ; Moddeur & Hackeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Centres d’intérêt/passions : Mes centres d'intérets sont avant tout l'informatique , le gaming et le graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aime : Tout
Je n'aime pas : Rien

| In Game |

PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : iNooByxVI
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo :iNooByx
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo :
Xbox One : Oui/Non - Pseudo :
Wii : Oui/Non - Pseudo :
Wii U : Oui/Non - Pseudo :
Steam : Oui/Non - Pseudo :iNooByx
Origin : Oui/Non - Pseudo :iNooByx
Autre : Oui/Non - Pseudo :

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : ...
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : iNooByx
Facebook : iNooByx Lobby
Google + : ...
Instagram
: ...

Cordialement & Amicalement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #2
Bienvenue Alex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #3
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #5
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
672
Reply from Bruune Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #6
Welcome !

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #7
Bienvenue sur Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
En cas de souci contacte moi, et si tu a un problème autre contacte un membre du staff !
Attention au arnaque et fait attention aux personnes qui n'ont pas les conditions qui sont je rappelle de :

1000 messages
500 j'aimes
6 mois d'ancienneté
(A corriger si je me trompe)

En espérant que tu passe de bonnes journées sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et a très vite sur le forum.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #8
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
Cordialement , MOMZO91

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #9
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Si tu as des questions tu peux venir en conversation privé.

Attention, si tu recherches des lobby, transfert de licence... adresse toi aux personnes ayant les conditions :
- 1000 Messages.
- 500 J'aimes.
- 6 Mois d'anciennetés.

De meme si tu souhaites vendre des produits il te faudra les mêmes conditions cité ci dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation gNooByx #10
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.