• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presentation : GhostofRamstein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Reply from GhostofRamstein Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation : GhostofRamstein #1
Bonjour à tous !
J'ai 19 ans,
Je suis breton,
J'y connais autant en hack que je parle le breton ... 0 !
J'ai connu le site en fouinant sur le dualboot,
Le mot de passe : kebab salade tomate oignon,
J'ai une x box 360, un pc, bientôt un macbook (Dieu me pardonne),
Pour le niveau de jeu, ni un noob ni un pgm
En ce qui concerne le graphisme je suis en école de commnunication visuelle j'entamme les hostilités cette année après la mise à niveau en art, je posterais donc surement certains travaux !
pour les tutos je me sent les connaissances pour en faire donc je psoterais surtout mes travaux
gamertag x box : GhostofRamstein

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation : GhostofRamstein #2
Bienvenue à toi sur le forum de la part de tout le staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation : GhostofRamstein #3
Bienvenu sur RGFR

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation : GhostofRamstein #4
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation : GhostofRamstein #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.