Présentation: Ghost Recon Phantoms & Recrutements (TEAM RG) JEU GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
J'aimes
7 992
RĂ©ponse de Kavage Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : PrĂ©sentation: Ghost Recon Phantoms & Recrutements (TEAM RG) JEU GRATUIT #1
Bonjour Ă  tous,
je fais aujourd'hui ce topic pour vous présentez le jeu "Ghost Recon Phantoms" et ouvrir le recrutement du clan :RG: !
Ce topic va se faire en plusieurs parties :
-Présentation du jeu
-Installation et configuration minimal
-Trailer & Images
-Recrutement

Présentation du jeu
Ghost Recon Phantoms est un jeu édité et développé par Ubisoft. Ce jeu est gratuit et se joue uniquement en multi-joueur. C'est un jeu d'action. (TPS)
Ce jeu se joue de 4 à 8 joueurs et est disponible en version française.
Descriptif : Les Ghosts sont de retour dans Ghost Recon Phantoms sur PC, une version free-to-play multijoueur de la célÚbre licence. Le soft permettra à deux équipes rivales composées de 4 ou 8 joueurs de s'affronter sur des maps de taille variable. On pourra choisir entre trois classes de personnages et opter pour des modes de jeu basés sur la coopération.
Si vous cherchez un jeu ou il faut avant tout rĂ©flĂ©chir, et ne pas ĂȘtre un "bourrin", vous avez trouver votre bonheur.

Installation et configuration minimal
Pour télécharger ce jeu gratuitement, vous devrez tout simplement cliquer sur "téléchargez" en allant ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ma part, le téléchargement à mit 1h40.

Config minimum : Windows XP, processeur Intel Pentium D830 3 GHz ou AMD Athlon 64 X2 3800+ 2GHz, 1 Go de RAM, carte graphique nVidia GeForce 8600 GT ou AMD ATI Radeon HD2600 XT, 5 Go d'espace libre sur le disque dur.

Trailer & Images
Le trailer est disponible Ă  cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici quelques images :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FijVDaOd.png&hash=bda32f69fd054a02058a733376788288

Recrutement
Pour ĂȘtre recrutĂ© dans la team Ghost Recon Phantoms, vous devrez :
-Avoir skype
-Avoir un micro
-Ne pas rager
-M'ajoutez skype : vezzox

Voila, rien de plus simple, grùce à cette team, on pourra découvrir ce jeu tous ensemble !
Ps : si nous avons beaucoup de membres, une team sera faites :ok:
Pour toute question concernant ce jeu et la team, veuillez répondre à ce post :)

Cordialement,
VZX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.