YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation GFX Professionel Graphic

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from ProGraphic Secon Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Discussion sur mes créations :
realitygaming.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-nouveaux-gfx-vfx.123365/#post-1191234

Prénom : Thomas et Alexis
Pseudo: Professionel Graphic

Discussion sur mes créations :
realitygaming.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-nouveaux-gfx-vfx.123365/#post-1191234

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussion sur mes créations : realitygaming.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-nouveaux-gfx-vfx.123365/#post-1191234

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #2
bienvenue sur Reality gaming :)

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #3
Bienvenue :D

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #4
Je trouve ton nom trop exagérer sachant que tu débute en GFX et que tu utilises encore des templates :facepalm:

J'aime: W.

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #5
Bienvenu !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #6
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #7
Bienvenue à vous :)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #8
Bienvenue à toi :finger:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #9
Bienvenu sur le forum :)

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #10
Noam a entièrement raison ! Et puis trouve ton un pseudo cool qui identifie ta personnalité .

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation GFX Professionel Graphic #11
Noam a entièrement raison ! Et puis trouve ton un pseudo cool qui identifie ta personnalité .
Pas obligé d'identifier ta personnalité mais un pseudo qui fait moi ''ventard''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.