YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Getdown ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Getdown93

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
10
Reply from Getdown93 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Getdown ;) #1
Salut Ă  tous,

voici donc ma présentation conformément au modÚle :)

Prénom / Pseudo : Julien / Getdown
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : J'ai fait un peut de tout par le passé, du *******, arnaques ebay et le bon coin, stealer, r.a.t etc. mais c'est plus ou moins fini depuis une petite perquisition :p
Comment avez-vous connu le site ? : Un amis
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Hum sur les jeux que je joue je dirait bien middle (1.6, cs:go, css, shootmania, battlefield 3, smite, LoL)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je n'ai pas de ps3, le pc reste la meilleure des console pour moi ;)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Oui poster des tutos. Je sait pas si je peut le donner mais au pire un modo Ă©diteras le post. voici ma chaine youtube consacrĂ©e aux tutos (ce n'est que le dĂ©but de la chaine)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Niveau GFX ( Graphisme ) : Simple utilisation
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : killerdu93700 (getdown)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Getdown ;) #3
Bienvenue sur le forum, plus en plus de vieux lol!

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Getdown ;) #4
Bienvenue Ă  toi :ok:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Getdown ;) #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.