YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Présentation générale d'un tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Appréciations
473
Salut à tous et bienvenue dans ce topic tutoriel :)

Comme vous avez pu le lire dans le titre, en dépit d'un grand nombre de tools lâchés comme des merdes:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(ce n'est qu'un exemple parmis d'autres et loin de là l'idée de dénigrer celui-ci en particulier) je vous propose une suggestion de présentation pour les tools que vous souhaitez présenter ou même partager avec/à la communauté modders de :RG:,

Commençons par le début avec une description courte,simple et claire : ! Evitez les fautes d'orthographe !
Il faut que cette introduction comporte :
- Le nom de votre tool si possible souligné (pour l’esthétique),
- Le temps que vous avez passé pour créer le tool (on a toujours inconsciemment plus envie d'évaluer une personne qui a prit son temps pour au final nous présenter un tool agréable esthétiquement),
- Signalez en quoi ce tool peut aider celui qui le télécharge (exemple: modification de statistiques, modification de parties en lignes, etc...).

Continuons maintenant avec le tool en lui même, on ne va pas se mentir tout le monde préfère connaître le design et la disposition des éléments composants le tool.
C'est là que les images du tool sont déterminantes, je vous suggère tout simplement de montrer vôtre oeuvre par des screenshots (une image de chaque partie/menu de votre tool est préférable).
Je vous propose également de poster le lien URL de chaque screenshot pour les membres utilisant leur portable (les images ne s'affichent pas sur tout les portables).

Vôtre présentation devrait ressembler à cela,
Introduction
|
|

Images
|
|

Liens
|
|

Extension de capture d'écran pour les utilisateurs google chrome:

Voilà, suite a ces présentations, insérez le lien de téléchargement de votre tool ainsi que son virus scan !
Signalez que vous n'êtes pas contre une évaluation positive de la part des téléchargeurs et le tour est joué, vous avez à présent un tool présenté correctement et qui donne envie d'être téléchargé :)

Si vous avez trouver ce tutoriel important, signalez le à un modérateur/assistant pour qu'il le place en
[Sujet Important], vous pouvez aussi évaluer ce post <3 à l'aide d'un clic qui ne coûte absolument rien :p
J’espère que vous avez apprécier cette lecture presque sans fautes d'orthographe :p

Pleya

Dernière édition:

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Appréciations
187
Salut à tous et bienvenue dans ce topic tutoriel :)

Comme vous avez pu le lire dans le titre, en dépit d'un grand nombre de tools lâchés comme des merdes je vous propose une suggestion de présentation pour les tools que vous souhaitez présenter ou même partager avec/à la communauté modders de :RG:,

Commençons par le début avec une description courte,simple et claire : ! Evitez les fautes d'orthographe !
Il faut que cette introduction comporte :
- Le nom de votre tool si possible souligné (pour l’esthétique),
- Le temps que vous avez passé pour créer le tool (on a toujours inconsciemment plus envie d'évaluer une personne qui a prit son temps pour au final nous présenter un tool agréable esthétiquement),
- Signalez en quoi ce tool peut aider celui qui le télécharge (exemple: modification de statistiques, modification de parties en lignes, etc...).

Continuons maintenant avec le tool en lui même, on ne va pas se mentir tout le monde préfère connaître le design et la disposition des éléments composants le tool.
C'est là que les images du tool sont déterminantes, je vous suggère tout simplement de montrer vôtre oeuvre par des screenshots (une image de chaque partie/menu de votre tool est préférable).
Je vous propose également de poster le lien URL de chaque screenshot pour les membres utilisant leur portable (les images ne s'affichent pas sur tout les portables).

Vôtre présentation devrait ressembler à cela,
Introduction
|
|

Images
|
|

Liens
|
|

Extension de capture d'écran pour les utilisateurs google chrome:

Voilà, suite a ces présentations, insérez le lien de téléchargement de votre tool ainsi que son virus scan !
Signalez que vous n'êtes pas contre une évaluation positive de la part des téléchargeurs et le tour est joué, vous avez à présent un tool présenté correctement et qui donne envie d'être téléchargé :)

Si vous avez trouver ce tutoriel important, signalez le à un modérateur/assistant pour qu'il le place en
[Sujet Important], vous pouvez aussi évaluer ce post <3 à l'aide d'un clic qui ne coûte absolument rien :p
J’espère que vous avez apprécier cette lecture presque sans fautes d'orthographe :p

Pleya
Merci super tuto ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Appréciations
473
Moi aussi je pense que sa peut servire a plus d'un:)
Oui merci à la base c'est destiné aux moddeurs qui souhaitent présenter leur tool correctement ce qui augmentera significativement leur nombre de téléchargements et tout le monde parlera d'eux ;)
Je suis gentil hin ?! Bah oui je suis comme ça :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.