• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Présentation] FURAX!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #1
Prénom / Pseudo : Julien/ FURAX!
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sur les jeux de console, que nenni.
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à vos nombreuse vidéos qui, je le rappel, sont géniales !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch =D
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai un pc en papier mâché et il me reste que la Wii (vendu ma Xbox suite à un ban def du Xbox Live)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon, peu être pas de MOAB à chaque partie mais au moins un largage de soutien =D

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'compte être actif et si j'suis ici c'est pour que les glitchs ou autres spots de la Wii ne soient pas perdu et qu'ils soient connus de tous ! Seulement, si je suis là aussi c'est parce qu'il me faut quelqu'un qui a la wii et qui puisse me filmer...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucune idée de s'que j'pourrais mettre...
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : FURAX! (Code Alliés: 3956-6045-9130)
Pseudo Steam :Autre =D : J'approuve à fond vos vidéos ! Continuez !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #3
:hello: Bienvenue sur RG, si tu souhaite une signature gratuite, c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:noel:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #4
Bienvenue sur RG julien :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #5
Bienvenue ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #6
Bienvenu sur RealityGaming 

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #7
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #8
Merci pour l'accueil ! J'hésiterais pas à faire appel à toi xStyyLe ^^ Merci =D

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #9
Merci pour l'accueil ! J'hésiterais pas à faire appel à toi xStyyLe ^^ Merci =D
Mais derien, toujours la pour t'aider dans la mesure du possible ^^ :)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #10

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #11
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #12
Merci !

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #13
Bienvenue sur Reality Gaming ::):))

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #14
Merci ! =d

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #15
:doute: HyDr0x, C'est peut etre une coïncidence, ne l'agresse pas

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #16
Mais sérieusement il y a toujours le Julien ! J'assume mon prénom, pourquoi j'devrais l'enlevé ? Si tu connait mon identité, c'est bien ça me gène pas regarde: JE M'APPEL JULIEN ALLANO A-L-L-A-N-O.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #17
Stop sérieux --" , Julien Crette re-bienvenue, ne cherche pas a te créer une nouvelle identité :rire:

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #18
Je te souhaite la bienvenue ;)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #19
Guartze, Merci !
Evraan: donc tout ça c'était que pure coïncidence ? Omg... J'porte ce pseudo depuis toujours :/

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] FURAX! #20
Guartze, Merci !
Evraan: donc tout ça c'était que pure coïncidence ? Omg... J'porte ce pseudo depuis toujours :/
Ok tkt pas grave , bienvenue quand même :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.