YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Guita Games Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #1
C'est ma première vidéo dites moi ce que vous en pensez :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je sais que je dit souvent " Euuuuhhh ... " mais bon je pense qu'au début c'est dure de trouver ses mots , il faut prendre une certaine habitude , j'espere pas etre trop chiant Voila Voila :D a vous de jugez , ne me descendez pas trop hein ^^ ?! j'accepte les critique à la condition qu'elles soit constructive :D Merci à ceux qui me répondrons et abbonez vous à la chaine si sa vous plait :D

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #2
très bon début continue comme ça :ok:

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Guita Games Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #3
Merci , je vien justement de finir ma 2nde vidéo ou je présente ma chaine et un jeu de Mmofps en free to play , est ce que vous acceptez du fps autre que call of sur votre chaine ?

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #4
Merci , je vien justement de finir ma 2nde vidéo ou je présente ma chaine et un jeu de Mmofps en free to play , est ce que vous acceptez du fps autre que call of sur votre chaine ?
non désoler dédié a COD bonne continuation a toi

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #6
Très joli travail ! Continues comme ça ! :) En plus t'es l'un des rare youtubeurs qui fait des vidéos sur ce jeu :)

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Guita Games Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #7
Merci :D ben j'en referais certainement si sa plait :D

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #8
Perso j'ai adorais+ 1 abo, sinon tu es sur un serveur spécial, car j'aimerais m'y remettre.:)

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Guita Games Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #9
Merci beaucoup , je suis sur Illustre si tu a besoin d'aide ou quoi je pourrais surement passer sur flyff pour t'aider :D merci encore

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #10
Merci beaucoup , je suis sur Illustre si tu a besoin d'aide ou quoi je pourrais surement passer sur flyff pour t'aider :D merci encore
De rien, sinon moi je suis des "très ancien", soit d'il y a 4ans... du temps ou y'avait pas changement de serveur, j'étais sur sérénité, yj 114, bj 121 h, on peut continuer en mp si tu veux.

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Guita Games Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #11
Pas de Pbm file moi ton skype en MP je t'ajouterai comme sa ! ;)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #13

je sais que je dit souvent " Euuuuhhh ... " mais bon je pense qu'au début c'est dure de trouver ses mots , il faut prendre une certaine habitude , j'espere pas etre trop chiant Voila Voila :D a vous de jugez , ne me descendez pas trop hein ^^ ?! j'accepte les critique à la condition qu'elles soit constructive :D Merci à ceux qui me répondrons et abbonez vous à la chaine si sa vous plait :D
Tu pourrais me donner le nom de la musique d'intro ? :love:

Sinon c'est drole, je pensais moi aussi à recommencer à y jouer :nerveux2:

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Presentation Free To Play ( Flyff ) Guita Games #16

je suis interesser pour jouer avec vous mais par contre je suis un nouveau

mon skype : gears_i1i_snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.