• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Fredyytywy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de fredyytywy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #1
Prénom / Pseudo: Frédérick - Fredyytywy
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille ;)
Comment avez-vous connu le site ? : youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Correct
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?:non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Postez des tutos oui , être actif oui mais partir avec des tutos comme un voleur non
Niveau GFX ( Graphisme ) : Pas vraiment bon
Pseudo PS3 : Red_Wings_D13
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : Aucun...

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming :bravo:
MP Moi si tu as besoin d'aide :noel:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de fredyytywy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #3
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 10:24 PM ------------
- D'accord, m'as tu inviter a partir de cod élite ou

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #4
Bienvenue sur RG!! :)
Canada :bave:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #5
Comment sa ? :noel: , sur la team RGFR ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de fredyytywy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #6
Comment sa ? :noel: , sur la team RGFR ?
Ben oui, il me semblait que vous m'invitiez ou je me suis trompé, en tout cas je suis content de faire parti de votre groupe

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #7
Bienvenue a toi :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #8
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , je pense que tu te trompes la RGFR ne recrute plus

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de fredyytywy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #9
ok, mais d'abord comment on fait pour xp son clan élite, je sais pas comment pourriez vous m'aider

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #10
Bienvenu a toi sur RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #11
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #12
Bienvenue sur RéalityGaming lâche un j'aime si tu veux sa fait toujours plaisir!

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #13
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #14
bienvenue sur RGFR :ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #15
Bienvenue sur RG :noel:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Fredyytywy #16
CANADA :o

Sinon Bienvenu à toi sur RealityGaming :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.