• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation Fred

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Fred #1
Bonjour à la communauté de RealityGaming.
Je viens tout juste de m'inscrire.
P'tite présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Fred
• Pseudo: FredGaming
J'aime : Les jeux vidéo (bien sur!) next gen et retro, musique, informatique
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo :FredGaming38

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :

Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Facebook :

Cordialement​

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Fred #2
Welcome to Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Voici le Reglement du forum

Reglement de la shoutbox

Et passe un bon moment sur RGFR

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Fred #4
Bienvenue dans cette commnauté ou il a beaucoup d'enfants ^^

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Fred #5
Bienvenue sur la meilleur communauté francophone amuse toi bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Mdr corrumpu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Fred #6
Si c'était une fille y'aurai u déjà 3 pages de bienvenue bref bienvenue

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Fred #7
Mdr! ^^ Merci a vous

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Fred #10
Pour les "chacal" j'avou qu'on es pour la plupart comme ca lol meme a mon age ^^ et merci pour l'abo, j'espere que mes video te plairont vu ma petite experience au seins de you tube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.