• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Presentation] Factorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-One

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
Reply from -One Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Presentation] Factorie #1
Prénom / Pseudo : Romain , Factorie
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a des amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui je les lus , Mot secret : ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , WII , DS3D , PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau de jeu ? : Euh mon niveaux de jeux , est totalement moyen :s je sus ni fort ni faible !

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui je resterais actif et poster des tuto ( Le week-end ^^ )
Niveau GFX ( Graphisme ) : Faible
Pseudo PS3 : Je donne pas .
Gamertag Xbox : j'ai pas de xbox ^^
Pseudo WII : je sais plus x)
Pseudo Steam : j'en n'est pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Presentation] Factorie #2
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.