YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation F4T_G0D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from NoobPunishers Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #1
Prénom / Pseudo : TH3_F4T_G0D_QC
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : entre peu et beaucoup , je commence a me familiariser
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui , kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Expert avec les infections , sinon moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non mais peut etre prochainement
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Poster mes gameplays , des tutos peut etre ..
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucune idee ;)
Pseudo PS3 : TH3_F4T_G0D_QC

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #2
Bienvenue sur RGFR :)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #3
Bienvenue sur RGFR

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from NoobPunishers Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #4
Merci a vous :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #5
Bienvenue :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #6
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from NoobPunishers Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #7
:)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #8
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from NoobPunishers Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation F4T_G0D #9
Merci bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.