YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from eXe_Bretzel Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #1
Salut Ă  vous, membre de la reality gaming :noel:

Alors, j'me présente vite fait (mais plus consciencieusement que l'exemple de présentation :noel: )
-eXe_Bretzel
-16 ans
-Breton, mais habitant dans l'Orne (61, Basse Normandie)
-Joueur expérimenté des Call of Duty depuis le 4 mais préférence pour MW2 :bave:
-Membre de la team eXe, qui compte dans ses membres quelques grands noms de YouTube (comme Amazing-tuX, eXe_Baboon, Steph0x13 ... ) et d'autres grands noms tout court, connus soit par leur talents sur le jeu, soit pour leur parcours (Olinoob1/eXe_Oli : Leader ; Samus300 : ex-leader A7X PS3 ; et moi : co leader de la team) :noel:
-PS3, et non pas Xbox :)
-Membre assidu de JeuxVidéo.com (JVC pour les intimes :cool: ).
-MSN : [email protected]
-Accepte les matchs MW2 rĂšgles FR ou GB :ok:

C'est Mafros qui m'a dit que cette petite communautĂ© sympa valait le coup, donc j'ai dĂ©cidĂ© d'aller voir par moi mĂȘme :sournois:

Bref, j'pense avoir Ă  peu prĂšs tout dis sur moi, si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas, que se soit sur skype, msn, le forum, JeuxVideo.com, ou mĂȘme le PSN

J'passe maintenant Ă  l'annonce ::):

Alors, un membre de la team et moi cherchons une Ăąme charitable pouvant nous passer un pack rezurrection <3

Bref, si j'ai oublié quelque chose, go me le rappeler <3

Bye tout le monde ::):))

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #2
Bienvenu et je suis heureux que des personne connu viennent sur le forum ^^

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from eXe_Bretzel Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #3
Merci Ă  toi <3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #4
Salut a toi déjà bienvenue ::):))
Bonne présentation pour ce qui est de ta team tu peux sans doute
trouver des matchs ici !

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from eXe_Bretzel Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #5
56, Breton spotted ?? :bave:

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from eXe_Bretzel Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #7
Nan, j'ai étais déporté à l'age de 1 an :-(

Personne pour répondre à mon annonce pour le pack moon ?? :-(

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #8
rewelcome ma pomme :p

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation eXe_Bretzel + annonce rezurrection #9
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.