1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation et Revue du jeu: Rock Band 3

Discussion dans 'Corbeille' créé par Eaqz, 22 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eaqz

Eaqz Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    194
    Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter un Jeux que je joue depuis 3 ans déjà, Rock Band 3. (Je n'ai pas jouer à Rock Band 3 depuis 3 ans, mais les anciens Rock Band,Rock Band 2 et The Beatles: Rock Band)

Je commence,

Titre: Rock Band 3
    Editeur: Electronic Arts
    Développeur: Harmonix
    Type: Rythme
    Sortie France: 29 Octobre 2010
    Classification: Déconseillé aux - de 12 ans
    Description: Rock Band 3 est un jeu de rythme sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii. Avec plus de 80 nouveaux morceaux, le titre propose un nouveau clavier de deux octaves afin d'ouvrir des perspectives inédites de rythme. Avec la possibilité de joindre une batterie, micro et guitare, devenez un groupe à part entière avec vos amis.

Pourquoi est-ce que je présente ce jeu ?

Je trouve que ce jeu n'est pas comme tout les autres jeux d'aujourd'hui comme Call of Duty, GTA IV ou bien d'autres, je trouve que dans ce jeu, le but n'est pas d'être le plus fort mais de s'amuser entre famille ou entre amis en ligne.
    Ce que j'aime le plus avec ce jeu c'est que depuis que j'y joue je m'intéresse beaucoup plus à beaucoup plus de style de musiques que je connais habituelement et ça permet de s'intéresser à la culture de la musique et de jouer les musiques sans savoir jouer les vrais instruments.
    Un fait de plus avec ce jeu c'est que si dans le jeu on a déjà fait toutes les chansons et que on s'ennuie et bien on peut en acheter d'autres sur la Boutique "Rockband Music Store" et en ce moment il y a déjà presque 4000 Chansons disponible donc pour le choix du style/auteur c'est assez complet je dirais.
    Je trouve que ce jeu est assez facile à comprendre pour un débutant après il y a le niveau Expert ce qui est expert.
    Pour conclure ce jeu est un de mes jeux préferés et pour le prix de tout le matériel c'est peut être un peu chère mais je n'ais aucun regret pour l'achat.

Note du jeu:

Moi personellement je donne: 19/20
    Note d'après jeuxvideo.com: 19/20 (Test ici:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

Note d'après jeuxactu.com: 17/20 (Test ici:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)
    Note d'après IGN.com: 8.5/10 (Test ici:

)

Note d'après GameSpy.com: 4.5/5(Test ici:

)

Note d'après GameHope.com: 9/10 (Test ici:

)

Moyenne Générale: 18/20

Vidéos
    (La difficulté de chaque vidéo est en expert mais ne vous inquitez pas Facile c'est très facile)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Sources:

Google Images: Wallpaper Rock Band 3

Laisser un J'aime, Merci [​IMG]
    (Ceci n'est pas un copier/coller par quelqu'un d'autre je l'ai poster sur d'autre site aussi)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité