• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Erlas91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #1
Prénom / Pseudo : Erlas
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu.. Malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : Google ! ( est ton ami (a) )
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : " Carotte râpée ouch " ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingQuelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / PC / Wii / DS3D
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal ça dépend des fois j'peux faire des truc de ouf ou être la plus grosse merde ! mdr !

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : j'ai fait un hack prestige sur mw2 avec over et j'sais plus quoi
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui car moi dès qu'on m'aide j'aidfe en retour même que j'ai pas un super niveau j'veux progresser pour aider d'autre ..
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Erlas91essonne
Sinon mes passion c'est le sport ( rugby ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) j'aime joué ! Ma p'tite chérie ! et j'aime le cinéma et la photographi ! Donc j'commence a apprendre les petite retouche ect ..
Amicalement Erlas.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #2
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from Hook Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #3
bienvenu

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #4
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #5
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #6
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #7
Bienvenue sur RealityGaming France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #8
Merci beaucoup a tous ! Et oui j'ai besoin d'aide un peu mais je vais poster un message ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne soirée !

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #9
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Erlas91 #10
Bienvenue sur le forum de la RealityGaming :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.