Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

présentation en tant que nouveau membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Paulo59 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #1
Salut à toute l'équipe de reality gaming voilà je viens de m'inscrire sur votre forum je suis fan de gta 5 je joue souvent online je possède une ps3 .
Donc j'aimerai discuter des MAJ, LES DLC, les cheats aussi car je comprend pas tous. Voilà c bref mais j'espère que vous serez ouvert à la discution.
Sinon mon crew es izigang 59 mon id ps3 es tmtc59

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #2
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Paulo59 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #3

Salut merci ça fait plaisir pour moi c'est nouveau je n'y connais pas grand chose en forum mais j'ai envie de discuter gta avec des concernés lol .

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #4
Salut à toute l'équipe de reality gaming voilà je viens de m'inscrire sur votre forum je suis fan de gta 5 je joue souvent online je possède une ps3 .
Donc j'aimerai discuter des MAJ, LES DLC, les cheats aussi car je comprend pas tous. Voilà c bref mais j'espère que vous serez ouvert à la discution.
Bienvenu ! Je t'offre ta première évaluation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from Antik_it_Wayz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #5
Salut et bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #6
Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Paulo59 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #7
salut merci de votre accueil si quelqun pouvait me guider je suis un peut perdu dans le forum merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Paulo59 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #8
merci mon id c'est tmtc59 et mon crew izigang59

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #9
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Si tu a besoin d'aide, ou tu veut un renseignement, n'hésite pas a me contacter MP !

Je te conseil d'allez lire les rêgles avants de commencé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tu peut remarquer qu'en bas a droite il y a des petits dessins, clique sur le pouce, c'est magique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bonne continuation
BEERY

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation en tant que nouveau membre #10
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.