• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation en retard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Réponse de Arin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation en retard #1
Gros oubli désolé :s

Bon je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans (05/02/96) et j'habite pas loin de Strasbourg en Alsace. Je suis un passioné d'informatique, de jeux vidéos, et de modding.

Je suis passé Premium direct 2 semaines après mon inscription, tellement j'adore ce site (et surtout que la pub me cassait les couilles :noel: )

Sinon voici mon ID en ligne pour ceux que ca interesse que ca soit pour me contacter ou jouer a CoD avec moi (ratio de 1.14 mw3, et 0.99 black ops, 4.16 mw2.) : Link-Spirit67

Ah et aussi, mon pseudo ne veut pas dire que j'héberge un patch mw2 sur ma ps3 ;) (fais chier d'ailleurs :wtff: )

Voila voila merci d'avoir lu. ::):

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation en retard #2
bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.