• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Eminem9cube :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Réponse de BrutusRG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eminem9cube : #1
Hey salut tout le monde je me présente donc a vous aujourd'hui :

Prénom / Pseudo : Clément / Eminem9cube.
Connaissance en hack : Beaucoup.
Comment avez-vous connu le site : Je l'ai connu en cherchant un patch pour mon Challenge Lobby.
Avez-vous lû les Regles du Forum , Quel est le mot secret : Non je l'avoue je ne l'ai pas lû , je ne connait pas le mot secret.
Quelles sont vos consoles / PC : PlayStation 2 , PlayStation 3 , PlayStation portable , Xbox 360 et en pc j'ai un HP COMPAQ 6820 S.
Niveau de jeu : Assez bon je doit dire (Sans me vanter).
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 : Oui Modded Zombie et Lobby sur Call of duty : World at war.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif : Poster des tutos , oui , prendre des tutos et partir comme un voleur , non certainement pas et oui je serais actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Médiocre.
Pseudo PS3 : eminem9cube.
Gamertag Xbox : eminem9cube.
Pseudo WII : Aucun.
Pseudo Steam : Aucun.

Bon voila ma présentation est faite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.