YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Eliac

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from EliacDiscovery Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #1
Pseudo : Eliac ou zF_Eliac
Prénom : Grégory
Depuis quand joues-tu aux Jeux vidéos? : Depuis tout petit
Quelques mots de plus sur toi : Je suis un passionner de jeux vidéo et je me suis lancer dans youtube, d'ailleur j'en profite pour dire que je recrute 2 ou 3 personnes pour cette chaine.
Et que compte tu apporter à la communauté Realitygaming?: Mon savoir et mon aide à la populace :)
Comment à tu découvert le forum Realitygaming?: grâce a Skunk :)
Voila je pense que j'en ai dit asser sur moi, toute question sont les bienvenue.
Merci d'avoir lu ma présentation et peace
:D

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #2
Bienvenue sur la RealityGaming ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #4
Bienvenu sur Réality Gaming FR :ok: , en espérant que tu t'y plaise

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #6
Wecome to RG FR

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from floduc Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #7
Salut Mon Amie :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from EliacDiscovery Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #8
coucou et merci :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #9
Bienvenue sur RealityGaming !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #11
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #13
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur RealityGamingFr, j’espère que tu y trouvera ton bonheur. :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #15
Bienvenue ;)

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
357
Reply from BlArKo 💵 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Eliac #17
Bienvenue sur Reality

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.