YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Présentation d'un super jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
26
    Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Bonjour a tous je voudrais vous faire partager un jeux qui est sortit ya un moment déjà mais qui est vraiment cool le jeux se nomme WEED FIRM c'est un jeux qui consiste a cultiver de la marijuana (weed :rêve:) de la revendre au personne qui vienne sonner a votre porte vous pouvez cultiver plusieurs varieter marijuana choisir votre engrais ainsi que vos pots de fleurs Il se peut que des gangster vienne sonner si vous s'avez asser d'argents vous pouvez les payerq en échange il vous laisseront tranquille Mais si vous prenait la manière forte et que vous n'avez pas de coffre fort pour mètre votre argents en lieux sur il vous prendron toute votre récolte et ainsi que votre argent tout au long du jeux vous ferai des rencontres plus ou moin bien mais je ne vous spamerai pas le jeux. Il est disponibles uniquement sur androïde pour plus de renseignement ou d'astuce contacter moi si vous avez aimez liker :ok: biz a bientot

Réactions
26
    Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Tu est niveaux combien et es que tu c'est par hasar il y orai combien de niveau merci

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
324
    Réponse de Dieu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Bonjour a tous je voudrais vous faire partager un jeux qui est sortit ya un moment déjà mais qui est vraiment cool le jeux se nomme WEED FIRM c'est un jeux qui consiste a cultiver de la marijuana (weed :rêve:) de la revendre au personne qui vienne sonner a votre porte vous pouvez cultiver plusieurs varieter marijuana choisir votre engrais ainsi que vos pots de fleurs Il se peut que des gangster vienne sonner si vous s'avez asser d'argents vous pouvez les payerq en échange il vous laisseront tranquille Mais si vous prenait la manière forte et que vous n'avez pas de coffre fort pour mètre votre argents en lieux sur il vous prendron toute votre récolte et ainsi que votre argent tout au long du jeux vous ferai des rencontres plus ou moin bien mais je ne vous spamerai pas le jeux. Il est disponibles uniquement sur androïde pour plus de renseignement ou d'astuce contacter moi si vous avez aimez liker :ok: biz a bientot

Merci du partage, mais l’application est-telle payante ?

Réactions
26
Non non elle est totalementre gratuit ;)

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
324
    Réponse de Dieu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Parfait merci de m'avoir répondu :)

Réactions
26
Derien sa me fait plaisir

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Jeux en réseau ?

Merci du partage.

Réactions
26
Nan nan en solo c'est tout :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Merci du partage je vais l'essayer :D

Réactions
26
OK retien moi au courants si tu veu des astuce

FloAddicted

Membre
Réactions
9
    Réponse de FloAddicted Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Merci du partage ! :ok:

Dernière édition:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
je vais aller le prendre et le test, merci du partage :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Pourquoi pas mettre le lien du play store directement?:)

Réactions
26
Je suis sur mon portable je n'avais pas trouver

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Voilà :)

vezzox1

Membre
Réactions
2
    Réponse de vezzox1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Jvais test ^^

Réactions
26
:)
Merci

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
318
    Réponse de ZaDrAx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Quelqu'un aurait le .APK ? Car j'ai l'impression qu'il a été retirer du PlayStore ...

knen

Membre Premium
Premium
Réactions
67
    Réponse de knen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Présentation d'un super jeu
Merci à toi je vais l'essayer et que mon Papa Raichu te bénisse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify