1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation D'un nouveau youtuber MiiRoK

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par MiiRoK, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MiiRoK

MiiRoK Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous je suis un jeune youtuber de 14 ans qui essaye de percer sur youtube j'espère que la description vous plairas !!

Je fais des gameplay , vidéo test , découverte , Speed arts , vidéo délire et du deisgn

Ma Différence par rapport aux autre chaîne youtube ? : Tout simplement très peux de gens commence youtube pour faire du graphisme et commentateurs en même temps .

Pourquoi j'ai commencé une aventure youtube : J'ai commencé youtube car j'ai vue certains youtubers qui se faisait souvent visionné et j'ai pas beaucoup vue de designer expérimenter dans le sujet et j'ai vraiment essayer de me lancer dans sa espérant réussir dans se domaine là !

Pourquoi le graphisme ? : Le graphisme est un environement très vaste vous avez beaucoup de chose à faire pendant toute une carrière de travail car vous pourrez constaté que il y a différent rubrique de graphisme

Le graphisme : informatique
    Le graphisme : Artistique

ect..

Puis c'est quelque chose où Je me suis toujours posé des questions sur se domaine là , quand j'étais petit je regardais les pubs de chaînes de télé et je regardais ses animations en 3d et je trouvais vraiment extraordinaire

Voilà j'espère que se interview auras été sympathique et en espèrent de vous avoir conquit !!!

Ma chaîne youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Bienvenu sur le forum :)

3. iCrawl--

iCrawl-- Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    Bienvenu :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité