présentation d'un nouveau venu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akrios

Membre
Réactions
7
    Réponse de akrios Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation d'un nouveau venu
bonjours a tous ceux qui liront ce message;
J'ai 20 ans, actuellement en étude et pour me décontracter je joue a mw3, j'ai commence la série des call of avec mw2 et j'ai poursuivi avec mw3. J 'ai un niveau pas trop mauvais car je geek souvent et j'aimerai rencontrer des personnes comme moi qui aime la domination et les jeux a objectif
a une prochaine

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
177
    Réponse de BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation d'un nouveau venu
Bonsoir & Bienvenue , Nous avons un modèle de présentation donc merci de le respecter et de Edit ta présentation ;)

Erlas91

︻デ═一
Premium
Réactions
162
    Réponse de Erlas91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation d'un nouveau venu
Bienvenue a toi ! :)
J'espère tu trouvera se que tu veux sur RGFR ! Et que tu ne partira pas une fois t'es informations en poche ;) :p
Amicalement Erlas91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify