YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation d'un nouveau membre (évidement)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Zokos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #1
Prénom / Pseudo :Antoine/Zokos
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Très peu,sa compte ? =D
Comment avez-vous connu le site ? :Grâce a la chaine youtube glitch hack fr
Avez-vous lû les Regles du Forum ?:Oui
Quel est le mot secret ? :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Nes ,SuperNes et Pc Windows 2000,je me limite a sa.Nan sans rire : Nes,Snes,Ps1,Ps2,Ps3,Pc,Psp,Ds,Game boy (Tous :D) sa vous suffit ? :D
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Honnêtement , sa varie mais disons niveau de jeu moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Poster des tuto/glitch quand j'en ai .J'essayerai d'être un maximum actif aussi ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) :Obliger d'en parler ? :triste:
Pseudo PS3 :Vintler
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam :Pseudo steam : Blackosnique 1 // Pseudo IG : Zokos

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #2
Sois le bienvenue sur Reality Gaming ! :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Zokos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #3
Merci =D

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #4
Bienvenu :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #5
bienvenue

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #6
slt antoine bienvenu sur RGFR

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #7
Bienvenu a toi sur 尺ealityǤaming ツ
Le: quelles sont vos consoles? Carottes Rapée ouch la plié en deux :rire:

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Zokos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #8
Merci tout le monde , effectivement gros fail ^^ j'ai du supprimer la phrase ou il me demandait le mot de passe X)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #9
Bienvenue à toi amigo !:ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #10
Bienvenue dans la reality gaming ^^

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #11
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'un nouveau membre (évidement) #12
Bienvenue sur la RGFR. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.