• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Présentation d'un nouveau jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Corbeille : Présentation d'un nouveau jeu ! #1
Bonjour a tous j'ai besoin d'un max de j'aime pour ouvrir ma page donc je propose service gratuit c'est un jeux concour donc voila il suffit de marquer je participe tirage au sort pour gagner un lobby sur le call of duty que vous voulez ainsi que gta5 le 25decembre a 21heure donc voila marquer je participe en commentaire et aimer ce commentaire si vous trouver sa bien

- tout les 20 j'aime je choisi une personne ( exemple 20 j'aime une personne ,40 j'aime 2 personne ect... )

ps : demande de j'aime interdit je sais et regarder jen demande aucun bonne soirée merci de pas pourrir se statut sinon je pourrais rater des personne voulant participer au jeux bonne journée

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Présentation d'un nouveau jeu ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.