• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation d'un jeune Youtuber :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyni

YouTube : SkwiiD
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #1
Salut tout le monde ! Moi c'est Quentin j'ai 17 ans et je fait des vidéos sur Youtube en HD grâçe à mon GameCapture HD , Je fait des vidéos sur call of / battlefield / dead island et bien d'autres jeux ! Je suis leader de la Team SnT- FAMily , nous somme une team qui et la pour s'amuser et nous ne nous prenons pas la tête pour être les meilleurs on cherche juste à s'amuser un maximum dans les vidéos et même en dehors ,

Voici ma chaîne pour se qui serait intérésser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J’espère que mon aventure sur RealityGaming sera super !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Réponse de Joking1209 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #2
Bonne chance a toi :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #4
Good luck , je me suis abonné

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #5
Bienvenu sur le forum :)

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #6
merci à vous :) , par contre j'ai remarquer que certain metter dans leur message en bas de leur message un petit cadre avec l'avatar , le nombre d'abonner et y a aussi marquer suscribe et je me demander comment on fesai si quelqu’un pourrait me dire se serai génial :) et un très grand merci pour votre accueil si chaleureux ! :)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #7
tu vas d

tu va dans signature et tu met ta chaine enfin je crois

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #8

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #9
Oue y a un truc comme sa avec [YTID]mais je c'est pas se que c'est exactement :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #10
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #12
Bienvenue sur RealityGaming,
J'espère que tu trouvera tout ce que tu cherche ! :hap:

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #13
Bienvenue sur RealityGaming,
J'espère que tu trouvera tout ce que tu cherche ! :)
merci :) justement je cherche comment mettre comme certain le font dans les messages en bas mettre 1 cadre avec son avatar , sont nombre d'abonner et ya marquer suscribe , je désespère ^^

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #14
Derien, ça fais plaisir :)

Pour la signature :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Derien :hap:

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #15

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #16
:)

Espèrons que tu te fasse plaisir parmis nous :)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #18
j ai fait tourmer ra chaine

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation d'un jeune Youtuber :) #20
j ai fai une video pourri mai met un jaime car je vai proser des lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.