PS3 Présentation d'un jeune éditeur

ReyzKvn

Membre
Réactions
3
    Réponse de ReyzKvn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Bonjour a tous ,
Je me présente moi c'est Kévin et j'ai 16 ans , je suis éditeur gaming depuis 1 ans .
Aujourd'hui j'ai décidé de re-crée une chaîne Youtube avec un nouveau pseudo et des nouvelle édits .
Je veut aussi me faire connaître dans le domaine , j'arrêt donc de ' blablaté ' Je vous mets les liens juste en dessous n'hésitez pas a vous abonnées , partager et liker .
Les liens :
Chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Mon Twitter ( 3786 folowers a l'heure actuelle )
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
528
    Réponse de Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Tu pourrais me faire un édit free ?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Welcome to :RG:

Voici le Reglement du forum

Reglement de la shoutbox

Comment bien gère son profil

Les avantages à devenir Premium || Qu'est ce un membre Premium exactement ?

Devenir Premium

Critères pour proposer des services (ventes)

Et passe un bon moment sur RGFR

ReyzKvn

Membre
Réactions
3
    Réponse de ReyzKvn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Merci

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Bonne chance à toi mec :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Pas mal du tout bonne chance avec ta chaine la vidéo sur ghost d'édit est pas mal :D

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Présentation d'un jeune éditeur
Edit et pas mal ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.