• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'un GFX :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : Présentation d'un GFX :) #1
Et bien salut tout le monde, c'est J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On se retrouve cette nuit pour parlé un peu GFX. Ce que je souhaite dire avant tout c'est que pas mal d'entre vous on du talent en tant que GFX et je pense (avis personnel) que certains ont le potentiel de continuer. Je ne suis pas la pour critiquer car je ne saurais pas faire le quart de ce que vous faites.
Je suis là car en passant ma nuit sur youtube je suis tombé sur une chaîne d'un graphiste (jeune car il est encore à l'école) que vous connaissez peut-être. Il s'agit de Heamer.
Alors vous allez me dire mais pourquoi tu nous parles de lui ?
Je vous parle de lui car je trouve en tout honnêteté qu'il à énormément de talent et qu'il mérite (toujours d'aprés moi) d'être connu dans ce domaine. Il est certes payant mais à énormément de potentiel et de talent.
Je vous met sa chaîne YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je vous invite vivement à lui rendre une petite visite car sa en vaut le détour. Sur ce je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tchatchao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : Présentation d'un GFX :) #2
Effectivement, je cherché un pack il n'y a pas très longtemps et j'ai vue qu'il avais fait de très belle création.. Si non, je me suis abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.