YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation DubstepMan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #1
Bonsoir,
Après avoir fait un peu plus connaissance du forum, j'ai décider de me présenter car celui ci me plait ! ;)

Prénom : Fabien
Pseudo : DubstepMan
Console : PS3
J'aime : Ecouter de la dubstep de la vien mon pseudo même s'il a était pas trop réfléchit pour le faire mais je l'aime bien :p Les jeux tel que assasin creed, far cry, fifa, mw2, uncharted, dead island et littlebigplanet.
Je n'aime pas : Les légumes je sais que tout le monde sans foutra mais cela était important de le dire pour autant je ne suis pas obèse :)

Voila ma petite présentation s'achève.
Bonne soirée

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #3
Bienvenue sur Rg ! :ok:

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #4
Merci vous êtes très sympa vous accuiellez à bras ouvert les nouveaux ;)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 480
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #8
Bienvenu Maggle. Si t'as besoin de quoi que se sois, MP Moi ! :love:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #9
Bienvenue sur RGFR !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #11
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #12
Bienvenue a toi sur RGFR :ok:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xlKiiCker Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #18
Je suis nouveau :p

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #19
Plop,

Bienvenue sur RealityGaming, si tu as besoin d'aide je suis la ! ;) N'hésite pas à me contacter. :neo:

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DubstepMan #20
Plop,

Bienvenue sur RealityGaming, si tu as besoin d'aide je suis la ! ;) N'hésite pas à me contacter. :neo:
Merci de ta disponibilité que tu me laisse :) je n’hésite ré pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.