YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC]

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 071
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #1
Salut les gens :) c'est Seeqzh'hui je créé ce topic afin de vous présentez un mod menu que tous le monde connaissaient sur MW2 mais qui maintenant est disponible sur BO2 : Le WhiteWater v5.5.

Points Positifs :

- Le mod menu ne freeze pas et il est très fluide ! J'ai rarement eu des bug

- Son design est unique et original nous rappelons les bons vieux mod menu de MW2

- Un mod menu complet avec le quel passer de bons moments

Points négatifs :

- Pas de menu message

Présentation en video du mod menu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien du GSC est dans la description de la video

Sur ce, bon game à tous ! :p

Dernière édition:

ǝɯoɔɹǝʌo

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
1 056
Reply from ǝɯoɔɹǝʌo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #2
il à l'air pas mal :) merci du partage :)

Dernière édition:
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
111
Reply from xTiibo Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #3
CFG !!! Enleve moi ça tout de suite !

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 071
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #4

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 071
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #5

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #6
Salut les gens :) c'est Seeqzh'hui je créé ce topic afin de vous présentez un mod menu que tous le monde connaissaient sur MW2 mais qui maintenant est disponible sur BO2 : Le WhiteWater v5.5.

Points Positifs :

- Le mod menu ne freeze pas et il est très fluide ! J'ai rarement eu des bug

- Son design est unique et original nous rappelons les bons vieux mod menu de MW2

- Un mod menu complet avec le quel passer de bons moments

Points négatifs :

- Pas de menu message

Présentation en video du mod menu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien du GSC est dans la description de la video

Sur ce, bon game à tous ! :p
Merci pour le partage :ok:

Inscrit
8 Février 2015
J'aime
0
Reply from walid13015 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #7
quel dosier il faut mettre dans la play svp

Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
17
Reply from Kreiss71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #8
Comment ont l'utilise avec GS studio ?

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
373
Reply from seb4949 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Présentation du WhiteWater v5.5 BO2 [PS3 / XBOX / PC] #9
ta skypes