Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation du Trailer de ma prochaine FragMovie : Excess :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Présentation du Trailer de ma prochaine FragMovie : Excess :) #1
Salut a tous ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait une petite visite a RG France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous présenter le trailer de ma nouvelle fragmovie qui arriveras d'ici peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dites-moi ce que vous en penser et n'OUBLIEZ-PAS le petit pouce VERT et de vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!! Merci a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Présentation du Trailer de ma prochaine FragMovie : Excess :) #2
Salut, je n'voudrais pas trop critiquer pour ta première FragMovie, mais:
- Déjà c'est un Montage car une FragMovies = Kills pendant Compétition entre Team et Montage = Kills en Multijoueur.
- Puis les effets ralenti, c'est lassant quand il n'y a que ça.
- Les kills sont pas énormes malgré les Plusieurs Collatéral que tu rentre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur ce, je te souhaite Bonne Continuation et j'espère bien que ta "FragMovie" marchera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Présentation du Trailer de ma prochaine FragMovie : Excess :) #3
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming D'abord merci pour ton commentaire !
J'aime bien les critiques qui sont rédigé et justifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je parlerai donc de "montage" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Et oui je suis concien de la qualité de mes kills mais je ne suis pas trickshoteurs donc je m'en excuse :s
Merci de ton commentaire et oublie pas de t'abonner pour me développer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Présentation du Trailer de ma prochaine FragMovie : Excess :) #4
Il n'y a pas que les TrickShots dans les montages , surtout que dans Black Ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming .
Tu peux faire des KillFeeds de 4 Minimum, c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je m'abonne et si tu n'es pas encore abonné, fais-le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Présentation du Trailer de ma prochaine FragMovie : Excess :) #5
Ouais ok merci de tes conseils !
Merci de ton abo et je me suis déja abonné pouir ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais je ne voie pas le tient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.