Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation du tit dernier ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from tchotcho7 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #1
Désoler de la non originalité de ma présentation, merci pour l.exemple de présentation fourni
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Jerome
• Pseudo: tchotcho7
• Âge 29 ans
J'aime : gta V, PS3, fifa14 et le sport en général
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : tchotcho7
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :jeromemtz
pas de Skype
Cordialement & Amicalement.
---------------------------

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #2
Bienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #3
Bienvenue a toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #5
Salut Tchotcho et welcome!!!

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #6
bienvenue jeune padawan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #7
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Tchotcho7, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #8
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #9
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Amuse-toi bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation du tit dernier ;-) #10
Bienvenue gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires