YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation du soir..Bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
7
Reply from bishopjohan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #1
Prénom / Pseudo : Hollow
Localisation : au fond d'une grotte où je peux capter la WIFI du voisin
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Une fois j'ai réussi à trouver des cracks pour linux sans aide, sans tuto, donc je dirais beaucoup x) Non, vraiment aucunes connaissances ou peu du moins
Comment avez-vous connu le site ? : Je cherchais un logiciel tout simplement
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Kebab, tomate, salade, harissa
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC / Xbox
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Tout dépendra du jeu, je me débrouille pas mal en FPS, RPG, mais ce qui est jeu de réflexion du mal, impatient

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif comme un voleur ::):
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je débute en vidéo, mais je me débrouille en PS
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #2
Bienvenue :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #4
C'est les vacanses en même tans :D
Après pendant les cours, je n'ai aucune idée. :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #5
Bienvenue! Et venère moi!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #6
Bienvenue sur RGFR :)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from tristabeau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #7
salut a toi ! Et bienvenue :D

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #8
Salut bienvenue sur le forum :)

Par contre tu dis crack pour Linux, mais c'est pourtant l'esprit même de l'open source, un OS merveilleux où tout le monde y contribue, et tout y est gratuit, il y a donc très peu de crack ;)

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #9
Bienvenue à toi ! ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #10
Bienvenue sur RealityGaming !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #11
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
7
Reply from bishopjohan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #12
Oo Merci beaucoup tout le monde ::):

Haha oui JB je suis une buse en hacking, je ne sais rien faire sans tuto ou que l'on me guide, sans aide je ne vaut rien...:/

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #13
Bienvenue a toi! Je suis le membre le plus cool du forum:cool:

:rire2:

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
7
Reply from bishopjohan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #14
BDK GFX XD je te crois sur parole (;

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #15

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #17
Bienvenue :)

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from A3To X En3rGieS Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation du soir..Bonne nuit #18
:cool: salut a toi nouveaux membre,bienvenue au club:rire::ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.