1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Présentation du site Spotify

Discussion dans 'Windows' créé par MrFailz, 12 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Yop tout le monde. :)
    Donc je suis ici pour vous partager un logiciel que j'ai pu trouvé et dont je ne suis pas déçu.​
    Comme le titre l'indique, il s'agit de Spotify.​
    C'est un logiciel qui nous permet d'écouter de la musique.​
    C'est un peu dans le même genre que Deezer et on y trouve toutes les dernières musiques.​
    Première Etape : ​
    Rendrez-vous

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour vous créer un compte. ​
    Je ne vais pas vous détaillez comment faire, je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour le savoir.​
    Deuxième Etape : ​
    Une fois le compte crée vous devez atterrir

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Choisissez la formule que vous voulez.​
    Si vous voulez par exemple la formule Unlimited, cochez puis faite Continuer.​
    Si vous souhaitez avoir la formule gratuite Spotify c'est gratuit puis sur Télécharger​
    Une fois téléchargé, rien de plus simple, installez le.​
    Une fois ceci fait, connectez-vous.​
    Troisième Etape : Utilisation de Spotify.
    Comment recherche de la musique ? Tout simplement grâce à la barre de recherche se trouvant en haut à gauche.​
    Cliquez sur le champ et tapez l'artiste que vous souhaitez, pour moi se sera 50 Cent.​
    Nous pouvons qu'en dessous de ce que l'on marque, il y a différents titres, playlists, artistes et albums comme le montre ce

Faite entrer puis double cliquez sur la musique voulu.​
    Comment créer une liste de lecture ? Il faut tout simplement cliquez sur Créer une nouvelle playlist comme montré

Une fois ceci fait, nommez la. ​
    Comment mettre une musique dans sa playlist ? Tout simplement en la glissant avec la souri dedans. ​
    Voila, on arrive à la fin de ce tuto. J'espère que cela vous aura aidez. :)

2. Kedeï

Kedeï Ex-Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    748
    Je conseille ce logiciel ! :ok:
    C'est vraiment super sympas, l'interface est génial, le design est très classe, il y a autant de titres et artistes que sur Deezer ! :)

F a i l z aime ça.
  3. Quentin GTP

Quentin GTP VIP VIP

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Appréciations:
    5 224
    Bonne présentation +1

4. Tikuf TTGTRADTEAM

Tikuf TTGTRADTEAM Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2014
    Appréciations:
    0
    Très bonne prés' !Un très bon site également !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité