• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Présentation du serveur imperiacraft

Sera tu présent pour l'event?

• Oui

Votes: 2 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas encore

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Réponse de papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #1
Bonjour, Bonsoir,
Voilà depuis deux mois qu'avec BelgianNavy de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et bryanmanta nous montons un serveur à très grande envergure (400 slots pour l'instant). Je rajouterais des Screenshots un peu plus tard.

-Présentation-
L'imaginaire est assez connus de tous puisqu'il reste l'unique "Rp-Médiévale-Fantastique". La map ce divise en 5 villes (1 Capitale (neutre), 2 villes templiers (1ère faction), 2 villes barbares(2ème faction). Les villes restent dans leur thème.​
-L'IP-
L'IP sera donner pour un event très spéciale le 15 septembre 2012.​
-Staff-
Administrateurs:
BelgianNavy (Gestion générale et membre de WTB)
bryanmanta (gestion générale)
papychampi (gestion des plugins)
XIronBladeX (Gestion du luncher)
syclonedark (Gestion du site web)
Modérateurs:
Nicolas974​
MonsieurLight​
Goldenknight​
-PVP-
Le PVP reste actif car le principe de base est quand même la guerre entre deux factions donc si on le désactive il n'y a plus grand intérêt.
-Activités-
- Des events réguliers (jeux, inaugurations, concours, ...)
- Des quêtes (nouvelles quêtes tous les mois)
- Des projets (construisez votre projet : ville, village, monument, ...)
- De l'exploration (map illimitée avec secrets)[/FONT]​
- Des combats PVP et PVE libres ou encadrés dans des zones délimitées

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Réponse de papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #3
Ce serveur ne nécessite pas Hamachi​

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Réponse de papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #5
L'IP sera donner en temps voulu car nous sommes en train de préparé l'Event d'ouverture c'est écris mais des Screenshots seront bientôt disponible.​

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #6
Sauf que l'Event c'est le 15 Septembre, alors que la moitié de la Population de RGFR font la rentrée demain...

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Réponse de papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #7
Nous sommes au courant c'est pourquoi l'Event est un samedi et non un jour de la semaine​

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #8
Sans te manquer de respect, mais pour moi c'est inutile.

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Réponse de papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #9
On verra la réaction des autre joueurs​

OUVERTURE LE 1er OCTOBRE 2012​

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #10
putain jattend depuis 15 on peut avoir screenshot

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Réponse de papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Présentation du serveur imperiacraft #11
Je peux te donner un lien pour voir la map mais je n'arrive pas a mettre des images.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.