• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation du projet Tournois RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #1
salut encore KeNoRZ0 (je c'est que je suis souvent sur Realitygaming :) ) et la je vais vous proposez de m'aidez pour un projet acceptez par ange celui de faire un tournois RealityGaming sur tous les C.O.D sur Ps3 et Xbox (desolez pour les steamer :/) sur MW3 B.O et MW3

donc on recrute:
quelque personne qui peuvent filmez quelque parti du tournois (califiquation,ect)
des personne pour m'aidez a Organisez le tournois (je ne peut pas faire le tournois seul bien sur)
des participant bien sur

Regle et information:
alors pour les calfiquation sa sera des MME ou EC. nous interdirons les arme cheatez comme Type 95 , MP7 , PP90M1 ect ect. la final se deroulera en MG de 6 personne (l'equipe qui gagneras tout c'est tournois) le tournois se deroulera je pense tout les mois si possible :) . dernier chose un tournois a lot sera organisez , pour participez il faudra payez 1 starpass ou 2 euros paypal ( idée pas sur) donc avec cette argent nous acheterons des lots pour les gagnant (challenge lobby , premium Realitygaming ect ..)

donc vous avez bien tout lu ? ;) donc soyez un gamers , un youtuber ou un arbitre (membre qui aideras l'organisation :) )

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #5
bravo ;) petit j'aime pour toi ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #6
Désolé je ne participe pas, vu que je suis un Steamer :( Mais bonne chance ! +1 j'aime. :ok:<3

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #7
dommage pour toi mais je ne pense pas que beaucoup de steamer vont participez :/

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #8
dommage pour toi mais je ne pense pas que beaucoup de steamer vont participez :/
J'aurais bientôt mon argent de poche ( 150 € ) + Mon argent de mon Semi-Job ( 90 € ) donc, je penses que ça va le faire. :)

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #9
oui sachant que si le tournois marche bien on en feras plein :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #10
A c'est payant je pourrai pas participé alors je viens de lire le post complet :x

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #11
non c'est pas payant c'est si on a des personne (environs 20 qui veule) peuve mettre 2 euros pour avoir des lots mais les tournois sont gratuit ;)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Réponse de gorasch Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #12
Je me propose comme tu le sais deja pour organiser les tournois xbox ;)

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Réponse de Dumbledore Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #15
Pas mal, ta juste a corriger tes erreurs d'ortographe xD. Sinon sa me plaît bien perso.

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #17
cool mais nous faut quelqu'un pour film pis 2 trois personne pour m'aidez a géré (si vous m'aidez a géré vous ne pouvez pas participez :/)

j'ai du avoir un beug

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
14
Réponse de Raizer78 Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #18
Je participerais pour mw2 ps3 mais j'aurais bien filmé sinon mais probleme avec le boitier d'acquisition ^^'

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
14
Réponse de Raizer78 Corbeille 📒 : Présentation du projet Tournois RGFR :) #20
et pour les 2 euros si il y a du monde je payerais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.