• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presentation du projet tournois RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille : presentation du projet tournois RG #1
salut encore KeNoRZ0 (je c'est que je suis souvent sur Realitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) et la je vais vous proposez de m'aidez pour un projet acceptez par ange celui de faire un tournois RealityGaming sur tous les C.O.D sur Ps3 et Xbox (desolez pour les steamer :/) sur MW3 B.O et MW3

donc on recrute:
quelque personne qui peuvent filmez quelque parti du tournois (califiquation,ect)
des personne pour m'aidez a Organisez le tournois (je ne peut pas faire le tournois seul bien sur)
des participant bien sur

Regle et information:
alors pour les calfiquation sa sera des MME ou EC. nous interdirons les arme cheatez comme Type 95 , MP7 , PP90M1 ect ect. la final se deroulera en MG de 6 personne (l'equipe qui gagneras tout c'est tournois) le tournois se deroulera je pense tout les mois si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . dernier chose un tournois a lot sera organisez , pour participez il faudra payez 1 starpass ou 2 euros paypal ( idée pas sur) donc avec cette argent nous acheterons des lots pour les gagnant (challenge lobby , premium Realitygaming ect ..)

donc vous avez bien tout lu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc soyez un gamers , un youtuber ou un arbitre (membre qui aideras l'organisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.