YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

News Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
584
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!

Hello à tous!

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle présentation qui va en ravir plus d'un, pouvoir miner une nouvelle crypto-monnaie depuis son téléphone ! :stupéfait:

Découvrons ensemble : le Pi :neo:

Pi est une crypto monnaie développée par Pi Network, c'est une crypto-monnaie comme les autres, créer pour palier le manque à gagner du Bitcoin (vu l'énorme nombre de personne le minant actuellement), gratuite et surtout facile à miner !

Vous avez raté le train du Bitcoin ? Ne ratez surtout pas le train du Pi ! :espion:

Actuellement le taux de cette crypto est de : 1 Pi =
€0,006319 (taux relevé le 06/08/19 à 19h50)
Vous pouvez suivre l'évolution de ce taux depuis ce site:

Cette crypto sortie le 14 mars 2019 est encore dans sa première phase, et prévoit d'être disponible dans la blockchain pour sa phase 3, ce qui signifie que pour le moment elle n'est pas échangeable contre d'autre monnaie et on ne peut l'envoyer vers d'autres portefeuilles. De plus une version pour PC est en prévision et est censée voir le jour dans peu de temps

Comment se déroule le minage ? C'est simple, il suffit de se connecter 1 fois par jour sur l'application et de résoudre un captcha pour prouver que vous n'êtes pas un bot et voilà le tour est joué! Vous pouvez même fermer l'appli après ça, elle ne consomme pas de batterie ni de Data inutilement !

Venez profiter de cette occasion en or tant que c'est rentable d'en miner ! Plus il y aura d'utilisateurs et moins miner vous rapporteras, un peu comme le Bitcoin...

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

L'application est encore en bêta, c'est à dire que pour s'inscrire il faut rentrer un code d'invitation, je vous donne le miens: MaZaa

Pi fonctionne sur le principe de parrainage, plus vous invitez de personnes à rejoindre l'application plus vous obtenez un bonus de vitesse de minage !

Pour ceux qui souhaite d'autres informations et se renseigner un peu plus, je vous donne le lien du site officiel:

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir :)

Je vous laisse avec la vidéo de présentation officielle de Pi

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

Guillaume MrNiato

Membre Premium
Premium
Réactions
95
    Réponse de Guillaume MrNiato Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Bon, je viens de tester avec ton code, voici mon code d'invitation:
MrNiato

ssx03

Membre
Réactions
1
    Réponse de ssx03 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Merci Devil pour cette présentation et pour le code :)

Mon code pour ceux que ça intéresse : Fluxy

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
584
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Bon, je viens de tester avec ton code, voici mon code d'invitation:
MrNiato
Merci Devil pour cette présentation et pour le code :)

Mon code pour ceux que ça intéresse : Fluxy
Bienvenue chez les mineurs haha, profitez de cette occasion avant tous le monde, on est 200.000 mineurs la, quand on atteindra les 1 millions on minera 2x moins de Pi coin ! :espion:

ssx03

Membre
Réactions
1
    Réponse de ssx03 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Bienvenue chez les mineurs haha, profitez de cette occasion avant tous le monde, on est 200.000 mineurs la, quand on atteindra les 1 millions on minera 2x moins de Pi coin ! :espion:
Ouais mais faut que je trouve quelques filleuls histoire d'accélérer tout ça ! :p

Par contre je peux parrainer sur Electroneum si il faut haha

bagdada

Membre
Réactions
2
    Réponse de bagdada Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Inscrit "Mrbag " pour ceux qui veulent diversifier leur parainage

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 036
    Réponse de Reality King Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Pi quoi encore... :kappa:
Encore une autre cryptomonnaie ne comportant aucune utilité, investissez en bourse plutôt. ._.

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
584
Pi quoi encore... :kappa:
Encore une autre cryptomonnaie ne comportant aucune utilité, investissez en bourse plutôt. ._.
Je viendrais te prouver le contraire quand le Pi fera partis de la blockchain :kappa:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 036
    Réponse de Reality King Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!

iUNeIV

NoLife 100%
Premium
Réactions
182
    Réponse de iUNeIV Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Je me demande si cette monnaie ne fera pas un flop. L'idée est bonne... Mais, je me demande si aux lieux de faire miner via le captcha faire du POS serais mieux ?

lmaroc1

Membre
Réactions
0
    Réponse de lmaroc1 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
bonjour merci pour le post je vais le tester :)
mon code d'invitation : yass93
merci

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 036
@Weddy si tu veux te faire de l'argent :kappa:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Réactions
1 112
    Réponse de Weddy Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!

Mobile app for XenForo 2 by Appify