• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation du mode Fifa Ultimate Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
1 746
J'aime
275
Points
4 545
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation du mode Fifa Ultimate Team #1
Bonjour a tous,

Je vais vous présentez le mode Fifa Ultimate Team ( FUT ).


Le mode FUT est un mode de jeu à l'instar du mode carrière ou mode saison, dans lequel il s'agit de créer son équipe de rêve et de la confronter au monde entier. C'est une sorte de mixte entre le mode carrière et le jeu Football Manager. Dans ce mode il y aura 3 parties : les matches ( heureusement pour un jeu de foot... ), la gestion du club, et les enchères.
Il faudra créer son équipe avec des joueurs sous forme de cartes, en bronze argent ou or, bronze étant la carte représentant les joueurs les moins intéressants à utiliser, les joueurs argents les joueurs pour faire une équipe moyenne et les cartes en or pour créer l'équipe ultime!!
Les notions les plus importantes de ce mode :

L'entente:


- Ce premier aspect est l'un des plus important sur Fifa Ultimate Team 13, puisque cplus votre cohésion sera grande, plus vos joueurs se trouveront facilement sur le terrain, et plus votre jeu gagnera en fluidité. L'entente est matérialisée sous forme de trais de différentes couleurs sur la page de votre équipe: rouge, orange, vert. Pas besoin de vous dire que plus vous aurez de vert, plus votre entente sera grande. Vous pouvez voir l'évolution de votre entente sur la droite de votre écran d'équipe, en dessous de la note en étoile. Le maximum que l'on puisse obtenir est 100.

La cohésion et le collectif:

- Ces deux notions sont très importantes sur Fifa Ultimate Team 13, et permettent là encore d'avoir une meilleure fluidité dans le jeu, et des joueurs performants. Pour pouvoir visionner la note de collectif d'un joueur, vous la trouverez sur votre écran d'équipe, sur la carte du joueur désirée. Affichez l'onglet de la carte sur lequel vous pouvez visionner le nombre de contrats, tout en bas cous avez un espace "COL" pour collectif. Pour pouvoir faire augmenter la note collective de vos joueurs, qui peut aller jusqu'à 9, ils est nécessaire que vos joueurs disposent de points communs entre eux. Les trois critères qui permettent d'améliorer le collectif sont la nationalité des joueurs, la ligue dans laquelle ils évoluent, et le respect du poste pour lequel ils sont prévus.

En résumé et pour faire simple, vous pouvez vous faire une équipe ne comportant que des joueurs de Ligue 1, pourquoi pas que des joueurs français, et si vous respectez le poste de chaque joueur, vous verrez que le collectif sera au max, c'est à dire 9.


La gestion des contrats:

- Le nerf de la guerre lorsque l'on débute à Fifa Ultimate Team en général, que ce soit FUT 12 ou FUT 13, ce sont généralement les contrats. En effet, lorsque vous obtenez un joueur, ce dernier dispose d'un nombre de contrats prédéfinis, selon la manière dont vous l'avez obtenu. Si vous l'obtenez à partir d'un pack, un joueur disposera de 7 contrats, et ne pourra donc jouer que 7 matchs. Si vous l'obtenez aux enchères, le chiffre peut varier de 0 jusqu'à 99, en fonction du nombre de contrats que les précédents propriétaires lui auront appliqués. Car une fois que votre joueur a 0 contrat, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus l'utiliser et qu'il est bon à la poubelle! Un système de cartes de contrats a été mis en place, cartes qui s'appliquent soit aux joueurs (symbolisées par un personne en tenue grise signant un contrat), soit aux entraineurs (symbolisées par une personne en tenue noire signant un contrat).

Au début il n'est par rare d'éprouver certaines difficultés pour gérer votre équipe et les contrats des joueurs, restez donc très vigilants sur ce point. Un prochain article sera entièrement dédié à la gestion des contrats, avec toutes les informations et astuces pour bonifier vos contrats et s'assurer d'une gestion aux petits oignons.

Le moral des joueurs:

- Le moral est symbolisé sur les cartes des joueurs au même endroit que le collectif des joueurs, par un "MOR", qui peut grimper jusqu'à 100. Plus le chiffre sera élevé, et plus votre joueur sera performant sur le terrain. Au contraire, plus il sera bas, et plus il aura tendance à manquer des contrôles, avoir des déplacements imprécis, une certaine faiblesse dans les duels, etc... Tout ce dont on a pas envie d'avoir sur le terrain quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming Comment l'éviter? Et bien tout simplement en jouant! Le plus simple pour faire grimper le moral de vos troupes, c'est de participer aux coupes qui sont mises en places, aussi bien Off que Online. A chaque victoire le morale gagnera quelques niveaux, pour atteindre 100 au fur et à mesure. Vous pouvez aussi bonifier le moral avec des entraineurs, qui disposent de l'atout "Causerie +5%" et même plus, qui permettent d'avoir un petit bonus à chaque début de match.

La composition d'équipe:

- Encore une notion essentielle pour apprécier à sa juste valeur ce mode de jeu qu'est Fifa Ultimate Team. En effet, en plus de tous ces aspects, vous devez impérativement choisir une composition d'équipe, qui doit être adaptée à vos préférences et à vos capacités. Loin de moi l'idée de remettre en cause vos facultés, mais si vous avez tendance à ne pas trop assurer en défense, abandonnez tout de suite l'idée de choisir une composition d'équipe avec 3 défenseurs, vous allez vite enrager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming Vous avez le choix entre 16 compositions différentes, certaines avec 3 défenseurs, d'autres 4, et même 5. Si au contraire vous aimez le jeu porté sur l'attaque, des dispositifs avec 3 attaquants peuvent convenir, comme le 4-3-3 par exemple. Sachez que certains dispositifs sont beaucoup plus appréciés par les gamers que d'autres, et que ceci peut avoir de l'importance lorsque vous pratiquez l'Achat-Revente sur Ultimate Team. Là encore, cela fera l'objet d'un autre article, rassurez-vous! Ainsi, une fois que vous avez choisi votre dispositif d'équipe, assurez-vous toujours de bien mettre vos joueurs à leur poste de prédilection! Un MG sera moins performant s'il est mis à un poste de MC, et perdra donc en collectif. Idem pour un BU placé en tant qu'AD ou AG, et même comme AT. Mettez toutes les chance sde votre côté en vous assurant de bien respecter tout cela, ce sera déjà une grande étape de faite!

Les blessures et soins:

- Bien entendu, vos joueurs sont soumis aux aléas des blessures, ce qui peut rapidement mettre en péril la stabilité de votre équipe. Les blessures peuvent apparaître si vos joueurs ne sont pas en forme notamment. Deux options s'offrent à vous, l'une étant plus honéreuse que l'autre. La première consiste tout simplement à faire tourner votre effectif, en remplaçant au pied levé votre joueur blessé le temps que sa blessure soit terminée. Veillez donc toujours à avoir des joueurs sur votre banc et dans votre club qui peuvent vous offrir ces pistes de solutions, afin de garder votre cohésion d'équipe. La seconde consiste à utiliser les cartes soins, que l'on obtient soit dans les packs, soit sur le marché des enchères. Cette option reste honéreuse, et pourrait très bien mettre en péril votre stabilité financière au début, je vous préconise donc fortement de faire tourner vos joueurs. Et même une fois que votre équipe tourne bien et que les crédits ne sont plus un soucis pour vous, privilégiez toujours de faire tourner votre effectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Le marché des enchères:

- Le marché des enchères est un système mis en place par EA sur Ultimate Team, qui permet à tous les utilisateurs de mettre en vente les joueurs qu'ils souhaitent, afin de glaner des crédits. Vous pouvez donc vous même revendre vos joueurs sur le marché des enchères, ou en acquérir, pour constituer l'équipe de vos rêves. Comme tout marché des enchères, ce dernier est régit par la loi de l'offre et la demande, les prix varieront donc sensiblement en fonction des joueurs que vous vendez, certains joueurs étant logiquement beaucoup plus rares que d'autres. Veillez donc toujours à vérifier la valeur du joueur que vous voulez vendre ou acheter, afin de ne pas perdre de crédits. Il existe des sites qui aident les utilisateurs d'Ultimate Team 13 dans la valeur des joueurs, en donnant des évaluations et le prix moyen de vente des joueurs. Ce prix pourra varier également sur un même joueur en fonction de son dispositif, ou même de son positionnement. Je vous ferais rapidement un article pour vous décrire le fonctionnement du site de base de données, avec des astuces pour vous aider, mais pour le moment je n'ai pas assez de recul pour pouvoir vous en dire beaucoup plus. Mais cela viendra rapidement, soyez-en assurés!

L'achat de packs:

- Le dernier point à aborder et non des moindres pour présenter Ultimate Team 13 est la possibilité mise en place par EA d'acheter des packs de joueurs. Vous avez la possibilité d'acheter des packs soit grâce aux crédits que vous achetez, soit grâce à votre carte bancaire. Et oui, EA a tout prévu, et fait appel à votre sensibilité à utiliser votre CB pour construire plus rapidement l'équipe de vos rêves. A chaque fois les packs varient, notamment en fonction de nombre de cartes qu'ils contiennent, du nombre de cartes rares àl'intérieur, et de la valeur des cartes (cartes bronze, argent, ou or). Autant vous dire tout de suite que je ne préconise pas l'utilisation de votre carte bancaire pour Ultimate Team 13, et que ce blog a aussi pour but de vous aider à constituer votre équipe par vos propres moyens. Libre à vous de l'utiliser ou non, je ne suis pas là pour juger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming Mais si je peux vous donner un conseil primordial, n'achetez pas de packs avec le peu de crédits que vous avez au début, cela ne fera que vous mettre encore plus en difficulté dans la gestion de votre équipe. Privilégiez les matchs, et l'achat de joueurs de manière ciblée et ponctuelle, afin de vous s'assurer une bonne gestion et d'une plus grande rapidité pour améliorer votre team. Là encore, des conseils à venir pour faire de bonnes économies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming


Les éléments clés pour avoir une bonne équipe:



Pour pouvoir disposer d'une équipe compétitive, focalisez votre attention sur la cohésion et le choix du dispositif de votre équipe. Veillez toujours à choisir des joueurs dans le dispositif que vous préférez, et à donner un thème à votre équipe (par exemple: équipe brésilienne; joueurs de Barclays Premier League; Ligue 1, etc...). Veillez également à avoir un entraineur principal dont le dispositif soit le même que celui de votre équipe. Le but de cet aspect est d'avoir une bonne cohésion entre vos joueurs, qui sont symbolisés par les liens verts entre les joueurs. Si vos joueurs ont un ou plusieurs points communs entre eux (pays d'origine, ligue ou équipe), vous verrez que les liens deviendront soit verts foncés (un point commun entre deux joueurs) ou vert clair (plusieurs points communs).


Quand vous disposez d'un minimum de crédits, vous pouvez commencer à acheter des joueurs or aux enchères. (pour en arriver là, si vous commencez avec une équipe bronze, jouez un maximum de coupes off-line, c'est à dire contre l'ordinateur) . Vous pouvez commencer à acheter des joueurs Or pour 300/350 crédits aux enchères, en veillant bien à ce qu'ils respectent votre schéma de jeu, mais aussi en veillant à ce qu'ils disposent à chaque fois de 7 contrats minimum (point important). Utilisez les joueurs que vous trouvez aux enchères au maximum de leurs contrats, mais ne leur rachetez surtout pas de contrats! Préférez plutôt de les mettre en vente rapide afin d'obtenir des crédits (environ 300 crédits par joueur), pour ensuite racheter les même, toujours pour 300/350 crédits. Vous ferez de très bonnes économies en évitant d'acheter des contrats aux enchères, car ceux-ci peuvent devenir trop coûteux au final.

Vous pouvez mélanger des joueurs bronze avec des joueurs argent, le but étant au final d'avoir une équipe avec uniquement des joueurs or non rares. Si vous ne pouvez pas faire des coupes, passez par des matchs amicaux afin de cumuler des crédits! Le second point important à prendre en compte concerne la forme des joueurs: là non plus, n'achetez pas de carte soins quand certains de vos joueurs sont blessés, mais tentez au maximum de faire tourner votre effectif, quitte à perdre un peu de cohésion. Idem pour les cartes de forme, ne les utilisez pas, mais faites plutôt tourner votre effectif.


Quand vous disposez d'une équipe composée uniquement de joueurs or non rares, et que vous arrivez à accumuler des crédits, tout en remplaçant vos joueurs avec la technique exposée ci-dessus, vous pouvez vous focaliser au second point important pour votre équipe: les entraîneurs principaux! En effet, les entraîneurs ont soit la capacité d'apporter +3% en causerie, ou bien +3% en contrats. C'est ce dernier point qui est important. En effet, cette capacité peut se cumuler, aussi si vous achetez d'autres entraîneurs, vous pourrez obtenir +50% de bonus de contrats. allez sur les enchères et tentez d'acheter des entraîneurs argent ou or, jusqu'à obtenir plus 50% de contrats. En pratique, quand vous commencerez à appliquer des cartes contrats sur vos joueurs préférés, vous gagnerez un bonus non négligeable de contrats! Ainsi, pour une carte contrat or qui vous apportera +13 contrats sur un joueur, vous obtiendrez 6 contrats de bonus. pour une carte contrat or rare, vous aurez ainsi: 28 contrats + 14 de bonus= 42 contrats en tout pour une seule carte! Même si l'investissement peut paraître conséquent au début, vous verrez que les économies à réaliser sont énormes!


Une fois que vous avez vos entraîneurs dans votre club, vous pouvez commencer à améliorer à nouveau votre équipe: continuez à faire des tournois offline ou des matchs amicaux, et à cumuler des crédits. Vous pourrez dès que possible commencer à acheter des joueurs rares, dont la valeur est de 600/650 crédits. Effectuez la même manipulation que pour les joueurs or normaux, en utilisant au maximum leurs contrats, et en les mettant ensuite en vente rapide pour toucher 600 crédits environ. Votre équipe gagnera ainsi en compétitivité, et son niveau augmentera rapidement.


Quand votre équipe commence à bien tourner et que vous avez environ 5000 crédits, vous avez deux options: soit commencer à acheter de meilleurs joueurs pour votre équipe, soit faire de l'achat/ revente, afin de gagner rapidement des crédits.

Et voila j’espère vous aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingsource :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Dernière édition:
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation du mode Fifa Ultimate Team #2
Pas mal pour ceux qui veulent se lancer dans Fifa Ultimate Team !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
 

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
769
J'aime
122
Points
296
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation du mode Fifa Ultimate Team #5
franchement super tuto sa va en aider pas mal XD
 

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
5 094
J'aime
819
Points
4 799
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation du mode Fifa Ultimate Team #10
On est passer au 14 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut