• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié Présentation du iPodModz Blue Them Patch v2.1 + Download

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Présentation du iPodModz Blue Them Patch v2.1 + Download #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présenter un patch ! Ce patch est le "iPodModz Blue Them Patch v2.1" qui s'utilise en version 1.14 (dernière version) de Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce patch est stable et complet, il contient pas mal d'options et je suis sur que celle que vous cherchez sont présentes dans ce patch !

Vidéo :
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Virus Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargement du patch disponible ci-dessous.

Fichiers joints

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Présentation du iPodModz Blue Them Patch v2.1 + Download #2
Toujours au top Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Présentation du iPodModz Blue Them Patch v2.1 + Download #3
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présenter un patch ! Ce patch est le "iPodModz Blue Them Patch v2.1" qui s'utilise en version 1.14 (dernière version) de Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce patch est stable et complet, il contient pas mal d'options et je suis sur que celle que vous cherchez sont présentes dans ce patch !

Vidéo :
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Virus Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargement du patch disponible ci-dessous.
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
y'aurai pas un menu avec god mode^^??

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Présentation du iPodModz Blue Them Patch v2.1 + Download #4
merci sousou toujours au top

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Présentation du iPodModz Blue Them Patch v2.1 + Download #5
RTE ou CFG ? ^^