YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation du forum rudupeuple.fr

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Corbeille 📒 : Présentation du forum rudupeuple.fr #1
Salut à tous !
Je voulais vous présenter mon forum que j'ai entièrement programmer (je tiens à le préciser) !
Il se nomme ruedupeuple, c'est un forum où l'on peux discuter de plusieurs sujets, cela reste toute fois tourné vers le numérique. Le site n'est pas pour autant terminer, il reste de petites choses à ajouter pour le rendre encore plus attrayant et accueillant.

Je vous donne le lien :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le forum possède un systeme de notifications instantanés, la possibilité de suivre une personne, de personnalisé son profil, d'aimer un post et bien sûr de poster des sujets et y répondre ! :)

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez des précisions à me demander ! ;)
Merci !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Corbeille 📒 : Présentation du forum rudupeuple.fr #3
Merci bien ! :)
Oh pour l'instant c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je verrais par la suite pour pouvoir par exemple stocker les images sur mon serveur.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : Présentation du forum rudupeuple.fr #4
Sympa ! :)
Par contre je n'aime pas le fond orange et le logo.. Après ce n'est que mon avis. ^^
Et puis ça manque de catégorie (même si j'imagine que ce n'est qu'un début !?) Et les sous forum graphisme/ infographie devraient selon moi être rassemblés..
Voilà mon humble avis ! :)

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Corbeille 📒 : Présentation du forum rudupeuple.fr #5
Oui cet un avis pertinent ! :)
Tu as absolument raison, le manque de catégories est dû au manque de membres sur le site ! Et oui c'est le début ! :)
Oui, c'est une chose que je m'étais dit !
Merci d'avoir porter un avis ! :)