YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation DSR50 + Problème signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
62
Appréciations
3
Points
68
#1
Salut les gens juste pour rester un peu dans le sujet en zombie si vous voulez une arme qui perfore et qui est tres puissante amélioré le dsr50. Maintenant voila ma vrai question. Deja comment faire une signature et comment en faire une aussi bien que par exemple ce mec la "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"?merci de repondre d'avence
 

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
541
Appréciations
137
Points
4 018
#2
tu es dans la mauvaise section étant donné que ton sujet principale parle de signature et il y a deja un topic qui nous montre la puissance du dsr 50 sinon merci quand meme!
 

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 948
Appréciations
2 472
Points
10 043
#3
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut