• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ds-Pois0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
10
Reply from Ds-Pois0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #1
Prénom / Pseudo : Ds-Pois0n
Comment avez-vous connu le site ?: Grâce a iMCSx
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC / XBOX 360 / PS3 x2 (JB Regore CFW 4.31 v2.03)

Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon (Graph' seulement sur signature, WP, etc. Je ne fais pas d'intro)
Pseudo PS3: Ds-Pois0n, Ds-Bambou, KameL68_, TaMereHurleMonZ
Gamertag Xbox: /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam: Sakouille68
Pseudo Origin : /

Mes jeux: CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming BO2, BO, MW2, MW3. BF3, MOH:Warfgither, AC3, AC:R, PES 2013, FIFA 2013, Farcry 3, Skyrim. etc.. Je dispose de tout les nouveaux jeux, tout jeu en ligne intéressant depuis le JB récent de ma play!

PS: J'accepte toutes les demandes d'amis.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #2
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ds-Pois0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
10
Reply from Ds-Pois0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #3
Merci, je suis là depuis longtemps mais je ne postais pas car à part me lamenter des PS3 JB des autres, je n'aurais rien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #4
Welcome :finger:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #5
Merci, je suis là depuis longtemps mais je ne postais pas car à part me lamenter des PS3 JB des autres, je n'aurais rien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tu la JB en 3.41 ou3.55 et quelle CFW as tu choisit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #6
Bienvenue, en espérant que t'aime les pâtes au beurre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #7
Bienvenue sur le forum ! :hap:
Si tu a la moindre question, n'hésite pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Ds-Pois0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
10
Reply from Ds-Pois0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #8
Tu la JB en 3.41 ou3.55 et quelle CFW as tu choisit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai acheté un E3 j'ai descendu en 3.55 puis je suis passé sous Rogero 4.31 CEX 4.03 (un truc du genre).

Bienvenue, en espérant que t'aime les pâtes au beurre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Merci, ouais ça vas j'aime bien les pâtes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bienvenue sur le forum ! :hap:
Si tu a la moindre question, n'hésite pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Merci à toi, j'hésite pas, t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Welcome to Boston? (AC3 Geek: ON)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #9
Welcome sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming si tu as un problème, tu peux me contacter en privé je te répondrais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ds-Pois0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
10
Reply from Ds-Pois0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Ds-Pois0n, Alias Sleazy, Kam0une, KameL68_ #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.