YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation DrNoRage3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from DrNoRage3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #1
Salut tout le monde :) Alors voila je suis un gameur de 15ans sur ps3 jouant à une main (ayant été emputé de la main droite à 3ans :/) mais ceci ne m'empeche pas de jouer a divers jeux vidéo (avec le temps je me suis adapté :D) ,(Dailleurs j'ai une chaine youtube COD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, vous n'êtes pas obliger d'aller voir mais si vous le faîte ça me ferrait plaisir ;) et elle vous prouvera que je me debrouille assez bien pour jouer à une main et mon avant bras droit ;) )
Donc voila j'me suis présenté :)
PS: Si vous êtes sceptiques vis à vis de mon handicape (ce qui est tout à fait normale) ou que vous vous demandez comment je fait et bah pas de soucis j'vous rependrez ;) Allé Chao :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #2
Bienvenue sur RealityGaming :)
J'espère que tu te plairas ici :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #3
Bienvenu sur le forum :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #4
Bienvenue a toi et navrer pour ta main :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #5
Bienvenue sur RGFR :ok:

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from DrNoRage3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #6
Merci :)

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #7
Bienvenu :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #8
Bienvenue sur RealityGaming !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #9
Bienvenue ici j'espère tu y trouvera le bonheur.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #10
Bienvenue :ok:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation DrNoRage3 #11
Bienvenue sur Reality Gaming ! :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.