YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Drakenlord78 ( youtuber )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #1
Prénom / Pseudo : Drakenlord78
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami me l'a conseillé par rapport à d'autres forums de jeux, pour pouvoir mieux me faire connaitre parmi d'autres.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? :Non, pas encore, mais je pense que je ne vais pas faire de gaffes.
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la PS3 et j'ai un PC.

Niveau GFX ( Graphisme ) : Niveau potable en graphisme, je maitrise photoshop, C4D, et j'ai after effects mais je ne l'utilise pas trop donc j'ai pas un très bon niveau dans celui-là.
Pseudo PS3 : Drakenlord78
Pseudo Steam :Drakenlord0 ( pourquoi pas Drakenlord78 ? Parce que mon frère m'a pris ce pseudo ^^')
J'ai aussi une chaine youtube et je suis venu sur RealityGaming pour me connaitre un peu, donc voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et voici mon 2 ème épisode de mon Let's Play sur Dishonored, le 2ème a une meilleur qualité vidéo :

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #2
Si c'est pour te faire de la pub.. voilà quoi -_- mais bienvenue quand même !!

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #3
Si c'est pour te faire de la pub.. voilà quoi -_- mais bienvenue quand même !!
merci mais en même temps c'est un peu la raison pourquoi je suis venu ici, et puis peut être des gens pourrait aimé ce que je fais.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #5
Bienvenue sur RealityGaming !
Merci, j'aime bien RealityGaming parce que dans tous les forums que j'ai lu jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de haineux ^^'

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #6
Bienvenu sur le forum :)

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #7
Bienvenue sur RéalityGaming !

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #8
Bienvenue sur Reality Gaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #9
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #10
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:
Merci, j'hesiterais pas :)

Voici mon troisième épisode de mon Let's Play sur Dishonored, dites moi si vous aimez, si j'ai des choses à améliorer dans mon style et tout...
Merci à vous :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #11

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #12

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #13
Merci à tous :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #14
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming.fr !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :wink:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :AnGe:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #15
4ème épisode de mon Let's Play sur Dishonored

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #16
Bienvenu à toi sur RealityGaming J’espère que tu y trouvera ton bonheur.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #18
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #19
Le 5ème épisode où j'obtient un nouveau pouvoir très interressent

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Drakenlord78 ( youtuber ) #20
Bienvenu sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.