YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Alexandre™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #1
Bonjour a toutes/tous
Aujourd'hui je viens faire une présentation qui va vous apprendre des chose. Je vous parlerai de ma vie IRL ainsi que IG. Bref commençons !
-------------------------
Mon nom est insignifiant étant donné que je ne m'en sers jamais. Tout le monde me connais sous mes différents pseudonymes et cela me réussis parfaitement.
Je ne vais donc pas donner mon nom et mon prénom. Si cela dérange veuillez me le signaler. Mais ici je serais simplement connu sous le pseudonyme de Dr.Invisible.
Mon age est de 16 ans, j'en aurait 17 le 05/06 :angel:
Je suis une personne passionné de manga et de jeux vidéo ( Je suis aussi passionné de Foot vive l'OM ), tien parlons des jeux vidéos ; J'aime rétamer la gueule de quelques monstres sur ma PS3. J'ai MW3/BF3/Resistance 1 & 2/Monster pacific/ Fifa12/11/10 et pleins d'autres.
Bon allez je vais vous parler de mes mangas préférer mais d'abord quelque chose que je veut vous dire, les mangas ne sont pour moi pas du tout d'une grande importance étant donné que la plupart des mangas très populaires finissent en animé et sont donc facilement disponible sur des sites ayant les droits de les diffuser, merci youtube de pourrir ma vie a chaque fois que j'essaye d'ailleurs, mais ça ne veux pas dire que je n'en ai pas et puis finalement bien sur les animés. Mes mangas préférer sont ; Naruto, Code; Breake et tant d'autre...
Mes personnages préférer sont Sasuke, Gaara
, Sasuke, Itachi ? Chôji et pleins d'autres ...
Mes activités ? et bien je suis un grand fan de foot mais ... euh le sport franchement je ne crois pas a cette chose. Pour moi le seul sport dont un être humain as besoin c'est cette petite chose qui commence par un grand S et de pouvoir rétamer la gueule a un parfait inconnu. (Attention cette dernière partie est bien sur une blague.)
Dans ma vie IG, je suis un mordu des Forums :heart: j'adore sa nous permet de parler a des personnes que l'on connait même pas, mais que l'ont devient amis super vite :dodgy:
Voilà, je pense que j'en ai fini, vous en savez beaucoup sur moi :heart::angel:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #2
Bienvenue a toi Mr Passe-Partout, sur RealityGaming.fr

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Alexandre™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #3
Je vais allez visité le Forum ! Et merci de ton accueille

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #4
Mais de rien, c'est tout a fait normal, si tu veux quelques petits conseils, n’hésite pas a me mp ou a mp des membres du staff

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Alexandre™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #5
Merci beaucoup a toi, je vois que cette communauté est très mature comparé aux autres !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from TweeZy__ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #6
Bienvenu sur RG Le Prince des Ténèbres ! :)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #7
Bienvuenue a toi! :)
Si je t'ai aide un petit j'aime ne ferais pas de mal ( tout au contraire ) ^^
Si tu as des questions, n'hesite pas a me les posees :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #8
Le bleu clair c'est chaud a lire, mais sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Alexandre™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #9
Merci a tousse

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #10
Bienvenu sur RealityGaming :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #11

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #12
:hello: Bienvenue sur RG :hap:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #13
Bienvenue sur RealityGaming!!!!!!!!!!!!!!!!

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #14
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres #15
bienvenue sur realitygaming :)
un ptit j aime fait toujours plaisir :)
psn: no-limit20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.